Actualités de la franchise

L’enseigne Adomis est désormais adossée au Groupe Zephyr

le

Acteur incontournable des services à domicile depuis environ 15 ans, le Groupe Zephyr, qui détient l’enseigne Senior Compagnie, a dernièrement annoncé le rachat d’Adomis, enseigne spécialisée dans les services à la personne. Le groupe renforce de ce fait son parc d’agences et développe ainsi son offre métier.

Le Groupe Zephyr a racheté l’enseigne Adomis

Le Groupe Zephyr réunit sous son égide 4 enseignes dont Senior Compagnie, enseigne phare du groupe avec 95 agences spécialisées dans l’aide et l’accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées à domicile. Ces enseignes accompagnent au quotidien plus de 19 500 personnes à domicile grâce au travail d’environ 4 000 intervenants à domicile.

Dernièrement, le groupe a renforcé son développement par le rachat d’Adomis, dont il partage les mêmes valeurs. Ce réseau, lancé en 2007, intervient dans trois domaines, à savoir : l’aide à l’autonomie, la garde d’enfants et l’entretien ménager. Il dispose d’une vingtaine d’agences employant plus de 20 collaborateurs.

Grâce à ce rachat, Zephyr pourra intensifier son maillage du territoire national et atteindre les 190 agences en activité sur tout l’Hexagone. De par son expertise, le groupe apportera à l’ensemble du réseau un nouveau souffle.

Rym Belkora et Nicolas Hurtiger, co-fondateurs, visent en effet à convertir le réseau Adomis aux couleurs du groupe tout en respectant le travail mené par son créateur, Pierre Arnaud.

Le Groupe Zephyr, qui a généré 58M€ de chiffre d’affaires en 2019, a pour vocation de rendre possible le maintien à domicile dans les différentes étapes de la vie avec sérénité et harmonie.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Rompre l’isolement social des personnes âgées

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités