Actualités de la franchise

La franchise Senior Compagnie Beaune célèbre son premier anniversaire

le

L'agence Senior Compagnie de Beaune a fêté sa première année d'existence, marquée par des rencontres enrichissantes et un engagement sans faille dans l'aide à domicile. Daniel Cousin, le directeur de l'agence, revient sur ces douze mois intenses.

Plus de quinze personnes rassemblées à l’occasion

La franchise Senior Compagnie de Beaune, orchestrée par Daniel Cousin, célèbre un an d'existence souligné par un événement d'inauguration mémorable. L'événement a rassemblé plus de quinze personnes, dont le fondateur de l'enseigne, le maire de Beaune et des membres du DAC 21, témoignant du démarrage impressionnant de l'agence et de la force du réseau bâti avec les prescripteurs locaux.

L'agence, qui brille notamment par son personnel investi de dix auxiliaires de vie, a déjà assisté une trentaine de personnes, faisant honneur aux standards de qualité et aux valeurs de Senior Compagnie. Daniel Cousin montre un attachement particulier à la dimension humaine du service, mettant en évidence l’année écoulée comme une période chargée d'émotions fortes et de réalisations notables.

Il met en avant l'accompagnement constant de la franchise, surtout en termes de formation et d'immersion pratique préparant à mieux appréhender la pratique sur le terrain. Résolument investi dans l'évolution de son agence, le franchisé est déterminé à fournir un soutien personnalisé aux individus en perte d'autonomie.

Pour lui, l'aspect humain est au coeur de l'approche de Senior Compagnie et il est essentiel de reconnaître la valeur cruciale de son équipe. Il adresse ainsi un conseil inspiré aux futurs franchisés, les incitant à se lancer avant tout par passion et conviction.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews