Actualités de la franchise

Nouvel élan pour les agences Senior Compagnie d'Armentières et de Béthune

le

Enseigne spécialisée dans l’aide à domicile, Senior Compagnie vient d'annoncer la reprise de ses deux agences d'Armentières et de Béthune. En effet, Morgane Billoo prend la relève de ces deux structures annonçant un futur centré sur le développement et un service client de qualité.

Une nouvelle reprise chez Senior Compagnie

Morgane Billoo, récemment à la tête des agences situées dans le Nord et le Pas-de-Calais, apporte une vision renouvelée pour les établissements qui offrent assistance et soins aux seniors et aux personnes dépendantes.

À la suite de Sandrine Marie, qui a géré avec succès les agences Senior Compagnie d'Armentières et de Béthune pendant plus de 5 ans, Morgane Billoo a manifesté son ambition et son engagement dès son intégration comme responsable de secteur dans l’agence d’Armentières en 2022.

Déterminée à gravir les échelons, la nouvelle franchisée s’est vu confier de nombreuses missions de la part de Sandrine Marie, et considère sa nouvelle fonction de gérante non seulement comme un accomplissement personnel mais aussi comme une continuité de son parcours. En parlant du soutien du réseau, elle exprime sa reconnaissance envers les échanges d’informations qui lui ont permis de rester au courant des changements dans le secteur des services à domicile.

La nouvelle dirigeante s'est engagée à étendre les capacités des agences, à renforcer les équipes avec de nouvelles embauches d'auxiliaires de vie, et à maintenir la proximité avec son personnel.

Les agences Senior Compagnie d'Armentières et de Béthune envisagent d'étendre leur assistance au-delà des 160 bénéficiaires actuels grâce à l'engagement de leurs 50 auxiliaires de vie dévoués.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews