Actualités de la franchise

Pour les 10 ans de son agence, la franchisée Senior Compagnie d’Yerres évoque son parcours

le

Michelle Diouf a été parmi les premiers franchisés à avoir intégré Senior Compagnie en ouvrant à Yerres. Son agence ayant célébré son 10ème anniversaire en septembre, la dirigeante désire revenir sur son expérience et dévoiler ses nouveaux objectifs

Senior Compagnie donne la parole à sa franchisée d’Yerres

Michelle Diouf a rejoint Senior Compagnie il y a 10 ans maintenant en ouvrant son agence sur la ville d’Yerres. « A l’époque, il n’y avait qu’une association sur la commune de Yerres qui proposait ses services auprès des personnes âgées » indique-t-elle. C’est ainsi que Michelle Diouf a décidé de se lancer dans ce secteur.

Elle a progressivement développé son activité en couvrant la ville d’Yerres et ses alentours. En l’espace de 10 ans, elle a réussi son implantation et l’élargissement de sa zone d’intervention pour répondre à la demande du plus grand nombre de personnes âgées.

Tout au long de cette période, elle a bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur surtout au démarrage. Elle a pu suivre l’évolution de la franchise, la création d’autres agences, la mise en place de plusieurs outils qui ont facilité le développement de sa structure.

Concernant la crise, la franchisée a indiqué que son agence a pu résister et maintenir son activité tout en répondant aux nombreuses demandes dans le strict respect du protocole sanitaire.

Aujourd’hui, elle se fixe comme objectif de mettre en place un système permettant à toutes les intervenantes d’avoir un véhicule pour se rendre au domicile des bénéficiaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews