Actualités de la franchise

Réuni avec ses bénéficiaires, Senior Compagnie Limoges a mis en place son projet d’animation

le

Le 27 février 2020, Corinne Vetro, gérante de l’agence Senior Compagnie Limoges, a fédéré ses bénéficiaires au sein de ses bureaux et lancé ainsi son projet d’animation. Une nouvelle occasion de mettre en lumière l’engagement de Senior Compagnie pour les personnes dépendantes.

Focus sur le projet de l’agence limougeaude

Corinne Vetro, responsable de l’agence Senior Compagnie Limoges, a voulu s’investir pour ses bénéficiaires en lançant son projet d’animation, mené par ses deux intervenantes Violaine Le Duc et Odile Ratinaud.

Pour mettre en place cette action, en idéale cohésion avec le projet de l’association ‘’Partager pour mieux vieillir’’, démarche sociétal de Senior Compagnie et du Groupe Zephyr, l’agence de Limoges a accueilli le 27 février, le temps d’un après-midi, 16 de ses bénéficiaires dans ses bureaux.

Un questionnaire leur a été proposé pour connaître leur demande, les réponses récoltées lors d’un tour de table étaient nombreuses. La responsable vise en effet à organiser une animation par semaine tout au long de l’année en s’adaptant évidemment aux capacités motrices et au handicap des personnes.

Les participants pourront ainsi profiter des jeux de société et des ateliers (lecture, musical et création) ou tout simplement jouir d’un café en discutant. Pour les activités extérieures, l’agence sera susceptible d’organiser une session de jardinage, une petite randonnée ou une sortie au restaurant.

Via ce projet, Senior Compagnie Limoges vise à se singulariser, répondre à la demande de nouveaux bénéficiaires sur sa zone d’intervention mais aussi offrir une autre dynamique à ses collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Rompre l’isolement social des personnes âgées

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités