Actualités de la franchise

Senior Compagnie organise la première édition de la journée des intervenants pour récompenser ses employés

le

Afin de valoriser le métier d’auxiliaire de vie, Senior Compagnie a organisé le 11 juin dernier la première édition de la journée des intervenants. Un évènement qui a permis à toutes les agences du réseau de mettre à l’honneur l’ensemble de leurs salariés.

Senior Compagnie salue l’implication de ses intervenants

Après de nombreuses semaines de confinement, les agences Senior Compagnie ont voulu saluer l’engagement de leurs collaborateurs lors de la première édition de la journée des intervenants qui s’est déroulée le 11 juin 2020. Un évènement axé autour du partage et de la convivialité.

« Les intervenants ont pu profiter du savoir-faire d’un masseur professionnel pour se détendre. C’est un événement qui leur a permis de se réunir en dehors du travail et de créer plus de lien social », a souligné Rodolphe Robert, responsable de l’agence d’Angoulême.

Toutes les mesures de protection ont été prises par les différentes agences afin d’assurer la sûreté de chacun. Par exemple, l’agence de Limoges, qui a mis en place un atelier de plantation, a divisé ses intervenants en trois groupes afin d’éviter l’encombrement en agence.

Des moments chaleureux qui ont été appréciés par l’ensemble des intervenants, à l’image de Nemo, auxiliaire de vie à Senior Compagnie Limoges depuis mars dernier. Pour lui, c’était l’occasion d’intensifier l’esprit d’équipe et faire connaissance avec ses collègues.

Aujourd’hui, Senior Compagnie c’est plus de 100 agences, plus de 2 000 assistants de vie et plus de 6 500 bénéficiaires sur le territoire national.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Rompre l’isolement social des personnes âgées

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités