Actualités de la franchise

Senior Compagnie réalise une nouvelle ouverture à Deuil-la-Barre

le

Senior Compagnie annonce son implantation sur la commune de Deuil-la-Barre. L’enseigne a ainsi intensifié la présence de son réseau en région parisienne.

Senior Compagnie ouvre une nouvelle agence

Après Annecy et Saint-Amand-les-Eaux, Senior Compagnie arrive à Deuil-la-Barre grâce à une nouvelle franchise ouverte par Charles-Noël Kponye. Cette nouvelle agence couvre plusieurs communes du Val-d’Oise comme Deuil-la-Barre, Montmorency, Groslay, Ermont, Eaubonne, Montmagny ou encore Saint-Brice-sous-Forêt.

Avant de se lancer dans ce défi, Charles-Noël Kponye était pendant les 10 dernières années directeur de plusieurs entreprises de sécurité et de distribution qu’il a créé, en France et en Afrique.

« Avec la crise sanitaire…il me paraissait évident d’apporter ma contribution et de mettre en avant mes capacités de management afin d’aider le plus de personnes à assurer leur maintien à domicile », a souligné le franchisé.

Après des recherches sur les différentes enseignes du secteur, son choix s’est porté sur la franchise Senior Compagnie. Les échanges se sont très vite enchaînés avec Jean-Michel Garcia & Philippe Dassié, responsables du développement de la franchise. La spontanéité des interlocuteurs et la disponibilité des fondateurs ont été des éléments décisifs.

Grâce à la formation initiale, Charles-Noël Kponye a pu se plonger dans le secteur. Ensuite, les deux semaines d’initiation dans les bureaux de Gennevilliers lui ont permis de se confronter à la réalité du terrain et au fonctionnement d’une agence de A à Z via les échanges avec les responsables de secteur et la responsable de l’agence.

Ses objectifs sont désormais le renforcement de la notoriété de l’enseigne dans sa zone et le recrutement d’auxiliaires de vie.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews