Actualités de la franchise

Senior Compagnie : une convention 2022 plus que réussie !

le

Le Groupe Zephyr a dernièrement organisé la convention 2022 du réseau Senior Compagnie. C’était donc l’occasion de révéler les résultats de l’année écoulée et se projeter dans l’avenir.

Des moments d’exception

Pour sa convention 2022, Senior Compagnie s’est retrouvé dans le Parc du Coudray-Montceaux, dans l’Essonne où de nombreuses activités ont permis aux invités de profiter du cadre et du confort idéal. Outre les échanges et les partages, le Groupe Zephyr a voulu notamment aborder les temps forts de l’année dernière et les objectifs qui attendent encore le réseau et ses acteurs.

Le premier jour a été l’occasion de présenter les équipes de la tête de réseau : le pôle animation, le pôle paie et comptabilité, le pôle RH et recrutement et le pôle communication. Le Groupe a également présenté les nouveaux franchisés et le nouveau site internet qui doit permettre de coller davantage à l’ère du numérique.

Après des ateliers consacrés aux cinq sens le matin, les participants, répartis en équipe, ont pu tester leur mémoire, leur imagination, leur sens du rythme et leur réactivité à travers des jeux ludiques et créatifs. L’activité s’est finalement conclue en fin d’après-midi par une dernière danse.

Avant le dîner, les responsables d’agence et les franchisés ont pu profiter des différentes activités proposées par le Parc du Coudray.

« J’ai énormément apprécié le fait de pouvoir échanger sur nos difficultés et nos réussites…Il y a une vraie harmonie entre chaque personne qui représente bien les valeurs du Groupe Zephyr », a exprimé Johanny Grandclaude, franchisée à Metz.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews