Actualités de la franchise

Yvanne Invernizzi, franchisée Senior Compagnie Saint-Etienne Est, interviewée par France Bleu

le

Récemment, Yvanne Invernizzi qui vient d’ouvrir son agence Senior Compagnie à Saint-Etienne Est, a été invitée sur les ondes de France Bleu. Retour sur les principaux points abordés par la franchisée

Reconversion et changement de carrière

Yvanne Invernizzi a dernièrement ouvert les portes de la première agence Senior Compagnie dans la Loire, à Saint-Etienne Est plus exactement. Yvanne Invernizzi, qui travaillait des fois aux Etats-Unis, s’est lancée dans cette nouvelle expérience professionnelle depuis Veauche, une ville qu’elle connaissait déjà. « Mes parents sont originaires d’ici, j’ai passé mon enfance à Saint-Romain-le-Puy. Cette reconversion était nécessaire pour me retrouver, et retrouver des valeurs que j’avais perdu au fil des années », a-t-elle précisé.

Lors de son interview avec France Bleu, la franchisée a dénombré les avantages multiples de rejoindre un réseau de franchise : notoriété de l’entreprise, formations, centrale d’achat, aides aux recrutements, outils de publicité,…

Concernant son adhésion à Senior Compagnie, Yvanne Invernizzi a particulièrement précisé les conditions d’accès au réseau notamment le droit d’entrée et la signature d’un contrat de franchise.

Basée à Veauche, la nouvelle agence couvre une zone plus large qui concerne les communes du Forez jusqu’à Saint-Etienne (Saint-Etienne inclus). Aya behiAujourd’hui, l’objectif de la dirigeante est de créer un binôme idéal constitué de la personne bénéficiaire et d’une personne auxiliaire de vie. Un binôme qui se doit efficace et adapté à la demande de la personne âgée ou handicapée.

Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’une agence franchisée Senior Compagnie requiert un apport personnel de 25 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews