Actualités de la franchise

L’enseigne Speed Queen équipe ses laveries d’une nouvelle centrale de paiement tactile

le

Soucieuse de proposer le meilleur à ses clients et partenaires, l’enseigne Speed Queen a depuis le mois d’octobre lancé de nouvelles centrales de paiement tactiles. Elle cherche ainsi à toujours proposer à ses partenaires un concept de laveries libre-service attrayantes et innovantes.

Un système de paiement avantageux

En développement continu, Speed Queen a démarré en octobre 2018 la commercialisation de ses nouvelles centrales de paiement tactiles. Déjà installé dans de nombreuses laveries comme Clermont-Ferrand, Yvrac, Biarritz ou encore Angers, ce nouveau système est proposé sur toutes les unités Speed Queen. En effet 99% des nouvelles laveries sont équipées de ces bornes de paiement.

Cette révolution numérique simplifie la vie du client et lui facilite le paiement qui peut se faire en espèces, carte bancaire (technologie sans contact) ou carte de fidélité. Grâce à sa configuration intuitive, la centrale convient à toutes les situations : paiement, choix des machines et options.

Cet appareil peut être géré à distance par le propriétaire tout en lui permettant une meilleure prise en main : récolte des informations sur un serveur web et possibilité d’agir à distance sur la centrale.

Par ailleurs, l’installation de ces centrales de paiement entièrement tactiles permet d’apporter une réponse en adéquation avec les problématiques et centres d’intérêts des clients finaux, de plus en plus attirés par le digital.

Rappelons que l’ouverture d’une laverie Speed Queen demande 20 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Speed Queen ?

Speed Queen
Speed Queen

N°1 mondial dans la laverie libre-service

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités