Actualités de la franchise

The Athlete’s Foot France dévoile ses objectifs

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L’année écoulée a été consacrée à structurer les services et les outils avec deux objectifs : • faire progresser la gestion, la stratégie d’achat et la rentabilité des magasins ; • donner la capacité à l’enseigne de gérer la croissance du réseau. En quelques mois, des outils stratégiques ont été mis en place au profit des franchisés et des candidats à la franchise. Grâce à son nouveau système informatique, la franchise The Athlete’s Foot ne s’adresse plus seulement aux créateurs d’entreprise, mais également aux investisseurs… Des concrétisations • l’ouverture du magasin de référence et centre d’expertise • l’optimisation esthétique et économique du concept • la mise en place de la centrale de référencement et l’organisation des Journées d’Achat • la mise en place d’un nouveau système informatique, outil décisionnel et de gestion à distance Des effets immédiats Partenariats commerciaux et marketing renforcés avec les marques, nouveaux outils de travail, espaces d’échange inter-réseau, The Athlete’s Foot a déployé sur le terrain sa stratégie d’accompagnement. Sa priorité est d’augmenter toujours plus la rentabilité des franchisés The Athlete’s Foot avec, en 2005, l’objectif, atteint, de structurer les services aux franchisés. « Les franchisés en phase d’ouverture ont tous les éléments pour bien travailler », témoigne une franchisée installée à Albi (30). Un objectif de 10 ouvertures annuelles Pour renforcer les positions assises en 2005, 2006 donnera un coup d’accélérateur au développement du réseau avec un objectif de 10 ouvertures d’ici à la fin de l’année. 3 ouvertures sont d’ores et déjà programmées jusqu’en avril, qui portera le réseau à 26 magasins à l’enseigne. En 2005, 5 nouveaux magasins ont rejoint The Athlete’s Foot. En travaillant sur une stratégie commerciale et marketing globale structurée, l’enseigne, avec un positionnement sport technique et loisirs, entend faire des franchisés The Athlete’s Foot les leaders sur leur marché local. Franchise Expo Paris, en mars prochain, reflètera l’élan de nouveautés de l’enseigne qui s’exposera sur un nouveau stand, animé par ses dirigeants tout au long du salon.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant

Apport 30 000 €

Franchise The Athlete's Foot

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €