Actualités de la franchise

L’enseigne Tom&Co annonce le lancement de deux nouvelles recettes de croquettes pour chien

le

Leader du marché des accessoires et produits alimentaires, Tom&Co continue de gâter nos amis les chiens avec une alimentation équilibrée. C’est dans ce cadre que l’enseigne belge propose deux recettes de croquettes d’excellente qualité. Des gammes avec des ingrédients qui prennent en compte l’âge, la taille et les habitudes alimentaires de chaque animal.

Tom&Co offre ses conseils précieux pour prendre soin des animaux

L’enseigne Tom&Co, présente en Belgique, France et Luxembourg, pense toujours à offrir une meilleure alimentation pour les animaux. Consciente que les croquettes sont considérées comme la principale alimentation des chiens, Tom&Co propose deux nouvelles gammes. Une première en propre de la marque Tom&Co et une seconde de la marque ApPETite distribuée en exclusivité dans l’ensemble du réseau Tom&Co. L’enseigne compte actuellement près de 163 magasins dans trois pays.

Outre la mise à disposition d’une alimentation saine et équilibrée pour leurs animaux, les professionnels Tom&Co apportent leur savoir-faire et conseillent leurs clients.

Par exemple, pour que le chien soit en bonne santé, il est conseillé de lui donner à manger deux fois par jour et impérativement après le repas du maître. Idéalement, il faut que le chien ait sa dose de croquettes chaque jour. Cet aliment permet à l’animal de garder son énergie tout au long de la journée. Les croquettes sont mieux adaptées que les plats cuisinés chez soi ou les restes de la nourriture domestique. Outre leur bienfait énergétique, les croquettes permettent au chien d’avoir une meilleure haleine et diminuent la présence du tartre au niveau des crocs grâce à la mastication.

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités