Actualités de la franchise

Tout A Dom Services a participé à une table ronde au salon des SAP

le

Dans le cadre de la 14ème édition du Salon des Services à la Personne et de l'Emploi à Domicile, qui s’est tenu les 17 et 18 novembre, Tout à Dom Services est intervenu, via Franck Sodoyer, vice-président fondateur du réseau, à une table ronde sur le thème ‘’Entreprendre dans les services à la personne, quelles qualités pour réussir en franchise ?’’. De nombreux points y ont été abordés.

Retour sur cette intervention particulière

Lors de cette table ronde, Franck Sodoyer a pu mettre en évidence l’importance de bien choisir son concept et son franchiseur. Ainsi, avant de faire son choix, le futur franchisé doit pouvoir échanger avec le franchiseur et ses équipes (15 personnes dans le réseau Tout à Dom Services), sur son concept, ses projets, l’accompagnement qu’il dispense, le taux de renouvellement des contrats (100% chez Tout à Dom Services).

Le candidat peut aussi demander le résultat des enquêtes de satisfaction des franchisés, réalisées par des organismes indépendants (4,5/5 chez Tout à Dom Services), faire attention à ce que l’activité soit en mode prestataire, que le franchiseur ait une grande notoriété, qu’il soit reconnu pour son dynamisme et sa performance, et qu’il ne soit pas dépendant d’investisseurs institutionnels.

L’offre doit également convenir à son profil et aux attentes de la clientèle : ainsi, Tout à Dom Services couvre 82% des attentes du marché.

Il est par ailleurs primordial, lorsqu'on décide de se lancer dans les services à la personne, de choisir un réseau faisant preuve de réelles valeurs de bienveillance et de proximité.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout à Dom Services ?

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants

Apport 18 000 €

Actualités

Interviews