Actualités de la franchise

Tout à Dom Services annonce l’ouverture d’une nouvelle agence sur Vienne

le

Tout à Dom Services, spécialiste de l’aide à la personne depuis 1998 poursuit son développement et inaugure une nouvelle agence en Isère.

Blandine Bussi, dirigeante de l’agence Tout à Dom Services a choisi de se lancer dans la création d’entreprise après quelques années en gestion du personnel dans les métiers du service à la personne puis dans l’industrie et un MBA en management des ressources humaines.

Elle explique : « Mes points forts pour me lancer sont à la fois mon dynamisme et mes connaissances en ressources humaines qui sont indispensables dans les métiers du service. Mon expérience d’une année dans le secteur des services à la personne m’a permis de découvrir un secteur d’activité très dynamique où la polyvalence est de rigueur. En résumé, ce secteur m'est très enrichissant à titre professionnel et personnel ».

Sur le choix de l’enseigne, Blandine Bussi précise : « En comparant les différentes enseignes sur internet puis par entretien, j’ai retenu Tout à Dom Services pour son expertise, le savoir-faire de plus de 20 ans, le professionnalisme de ses équipes et sa notoriété. C’est un réseau très professionnel avec une stratégie de développement de qualité et un soutien actif de la tête du réseau pour aider ses franchisés à se développer ».

Laurence Bucher, responsable du développement réseau Tout à Dom Services rajoute : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Blandine Bussi dans le réseau Tout à Dom Services. Sa jeunesse, son dynamisme et son envie de réussir sont autant de facteurs qui nous ont séduits. Ses valeurs cadrent bien avec celles de notre enseigne et je suis convaincu qu’elle va très vite développer une belle agence sur Vienne. Nous allons l’aider à réaliser son projet ».

Vous souhaitez devenir franchisé Tout à Dom Services ?

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants

Apport 18 000 €

Actualités

Interviews