Actualités de la franchise

Tout à Dom Services appartient désormais au groupe Solutia

le

Spécialisé dans les services à la personne, Tout à Dom Services a été récemment racheté par le groupe Solutia, expert dans l’aide à domicile. Ce rapprochement a été soutenu par l’équipe Sefico Nexia Finance.

Tout à Dom Services Services acquis par Solutia

Dernièrement, l’enseigne Tout à Dom Services a été acquise par le groupe Solutia, qui rassemble plus de 115 agences en France. Cette acquisition entre résolument dans la stratégie du développement du réseau Tout à Dom Services, comme l’a bien précisé son président Franck Sodoyer.

Pour lui, le choix de Solutia est la meilleure solution pour que les valeurs et la façon de travailler de son enseigne continuent à être respectées et valorisées. En réalité, ce réseau a été fondé sur de fortes valeurs de proximité, de réactivité, de professionnalisme et de qualité. La relation liant la tête de réseau à chacune des agences a d’ailleurs été établie sur le respect, l’estime, et le plaisir de travailler ensemble.

Laurent Lartaud, Directeur Général du groupe Solutia, partage avec Franck Sodoyer une même vision, celle de beaucoup investir sur l’humain dans le secteur des services à la personne.

Dans cette opération de rachat, Franck Sodoyer a été soutenu par l’équipe Sefico Nexia Finance et Laurent Lartaud par l’équipe de Blue Partners Finance qui va continuer d’accompagner le groupe Solutia dans sa stratégie de croissance externe dans le maintien à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout à Dom Services ?

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités