Actualités de la franchise

Tout à Dom Services ira à la recherche de ses candidats au salon des services à la personne les 23 & 24 novembre

le

Afin de poursuivre le développement de son réseau, Tout à Dom Services ne cesse de rechercher ses futurs franchisés. C’est dans ce même contexte que l’enseigne participera les 23 & 24 novembre au salon des services à la personne.

Une excellente opportunité pour découvrir Tout à Dom Services

Enseigne spécialisée dans l’aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, l’aide-ménagère et la garde d'enfants, Tout à Dom Services fédère depuis 1998 des chefs d’entreprises convaincus par le fait que pour bien grandir ensemble, il faut investir régulièrement sur la qualité : qualité des emplois créés, qualité des prestations fournies, qualité de la relation employeur/salarié, qualité de la relation client, qualité des process, qualité de la relation franchiseur/franchisé.

Cet ADN, qui anime au quotidien le réseau, se manifeste depuis 2009 par un engagement dans une démarche qualité et une certification de service Qualisap, le déploiement d’une démarche de valorisation des ressources humaines et de Qualité de Vie au Travail concernant les 1 500 collaborateurs du réseau et des franchisés qui apprécient la qualité de l’accompagnement dont ils bénéficient.

En quête permanente de nouveaux candidats, Tout à Dom Services invite les intéressés à des moments d’échanges au salon des services à la personne, les 23 & 24 novembre à Paris Porte de Versailles.

Des franchisés du réseau seront à l’accueil des visiteurs sur le stand B2. Ils témoigneront notamment de leur quotidien de chef d’entreprise et répondront à toutes les questions.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout à Dom Services ?

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants

Apport 18 000 €

Actualités

Interviews