Actualités de la franchise

Une nouvelle agence Tout à Dom Services couvre désormais Bayonne, Anglet et Biarritz

le

Réseau d’agences d’aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide-ménagère et garde d’enfants, Tout à Dom Services poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national pour arriver au pays basque. Ainsi, l'enseigne vient d’inaugurer une nouvelle agence sur les villes de Bayonne, Anglet et Biarritz

Tout à Dom Services agrandit son réseau

Après plus de 20 ans dans la grande distribution, Anne Nourry a décidé de voler de ses propres ailes en lançant son projet professionnel dans les services à la personne.

« Mon expérience de directrice d’hypermarchés m’a permis de développer de fortes compétences dans la gestion de centres de profit en délivrant la promesse client et en animant de grosses équipes multiculturelles » souligne-t-elle. Pour elle, placer l’humain au cœur du métier est un gage de pérennité et de succès.

Parmi de nombreuses enseignes de services à la personne, Anne Nourry a opté pour Tout à Dom Services en particulier pour sa notoriété, son professionnalisme et la qualité de sa stratégie de développement.

Selon Laurence Bucher, responsable du développement réseau, la nouvelle franchisée bénéficie de qualités et de valeurs qui cadrent bien avec celles de la marque. Toute l’équipe de la franchise va maintenant accompagner le développement de ce projet et soutenir en permanence la nouvelle adhérente.

Enseigne du groupe Solutia depuis 2020, Tout à Dom Services poursuit le développement de son réseau en recherchant régulièrement de nouveaux candidats à la franchise. Un apport personnel de 18 000 € est ainsi demandé pour rejoindre Tout à Dom Services.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout à Dom Services ?

Franchise Tout à Dom Services
Tout à Dom Services

Aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, aide ménagère et garde d'enfants

Apport 18 000 €

Actualités

Interviews