Actualités de la franchise

Ouverture d’un deuxième centre Virtuel Center à Vannes (56)

le

Le deuxième centre sous enseigne Virtuel Center ouvre ses portes à Vannes (56). Celui-ci est géré par Emmanuel Leseney et son épouse Martine.

Un réseau en pleine expansion

Virtuel Center ouvre son deuxième centre en concession. Il est tenu par Emmanuel Leseney et son épouse Martine. Le premier réseau de réalité virtuelle a été créé en 2018. Il s’agit d’un secteur très tendance et novateur. Virtuel Center plonge les visiteurs dans un univers futuriste et imaginaire, et compte bien exploiter tout le potentiel qu'offre la réalité virtuelle.

Le réseau qui compte actuellement 3 centres en France, a d'autres projets d'ouvertures dans les mois à venir et part avec l'inauguration de Vannes à la conquête de la Bretagne. Le nouveau centre s’étend sur une surface de 200 m² et est attenant à un parc de loisirs. Emmanuel Leseney a reçu auparavant une formation hôtelière et a travaillé dans de grands groupes comme Elior et Bouygues Construction. Ses expériences en tant que commercial, manager et responsable d'agence lui ont permis d’avoir une connaissance solide en management, en gestion, en marketing et en commerce avant de devenir gérant d'une structure de jeux indoor, dans un premier temps.

En début d’année 2019, il rencontre les dirigeants de Virtuel Center et décide par la suite de s’associer avec Martine son épouse pour ouvrir un centre de réalité virtuelle, dans la ville de Vannes. Il a particulièrement apprécié les synergies possibles et les échanges entre les différentes unités. Le réseau prodigue des conseils pertinents et propose un accompagnement de qualité à toutes les étapes du lancement.

Vous souhaitez devenir franchisé Virtual Center ?

Franchise Virtual Center
Virtual Center

1er réseau de centres de réalité virtuelle

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités