Interview franchise Shiva

"Shiva accompagne chaque année la création de nombreuses agences, notamment en Ile-de-France"

Eliane Hippeau, Responsable de région - le

A l'occasion du salon SEM, qui s'est tenu début octobre 2016 au Palais des Congrès de Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de rencontrer Eliane Hippeau, Responsable de région pour le réseau spécialiste de l'entretien du domicile Shiva. Plus particulièrement en charge de l'accompagnement des franchisés en région Ile-de-France, Eliane Hippeau adapte son assistance en fonction des profils des franchisés et son accompagnement diffère selon si le franchisé ouvre sa première agence ou s'il en possède déjà plusieurs. Pour l'aider dans sa tâche, elle dispose de nombreux tableaux de bord. Eliane Hippeau s'adresse à des entrepreneurs ayant eu des carrières professionnelles très diverses et, en fonction de leurs besoins, elle les accompagne sur la partie financière, sur la partie communication ou encore sur la partie développement.

La région dont elle s'occupe, l'Ile-de-France, comprend Paris intra muros qui s'est ouvert à la franchise il ya maintenant deux ans mais aussi la périphérie de la capitale. L'année passée, le réseau Shiva a accompagné l'ouverture d'une vingtaine d'agences en France, dont une dizaine en Ile-de-France. Cette année une trentaine d'ouvertures est envisagée par le réseau, dont une dizaine en Ile-de-France également.

Pour assurer sa croissance, Shiva recherche des partenaires capables de manager une équipe de chargés de clientèle et d'animer un réseau d'employé(e)s de maison. Les franchisés du réseau doivent posséder un grand sens commercial, le goût pour les relations humaines, et surtout être animés par l'esprit de service.

Vous souhaitez vous aussi créer votre agence de services à la personne spécialisée dans le ménage et le repassage ? Choisissez un acteur reconnu sur son marché, contactez l'enseigne Shiva en faisant une demande documentation via notre site.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Pour ouvrir une franchise Shiva il faut un apport personnel de 25 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Votre projet de création s'oriente vers le secteur ménage repassage ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise ménage repassage, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne

Actualités

Interviews