Interview franchise TUTTI PIZZA

"Tutti Pizza se positionne comme un réseau familial, expert et responsable"

Laurent Degot, Directeur réseau - le

Spécialiste des pizzas de qualité composées de produits locaux et de saison, Tutti Pizza poursuit activement son développement tout en continuant le relooking de ses points de vente. L'objectif : atteindre les 100 points de vente à horizon 2022. Le point avec Laurent Degot, Directeur réseau.

: Comment l'enseigne Tutti Pizza aborde cette rentrée ?

Laurent Degot : La rentrée Tutti Pizza est marquée par une poursuite de la dynamique du réseau et une phase importante de relooking des magasins. Encore plus qu’avant, l’image de la marque doit être cultivée comme vecteur de qualité, de professionnalisme et de dynamisme pour nos clients.

Actuellement, 30 points de vente sont en cours de relooking avec, entre autres, la mise en place de la PLV dynamique et de la nouvelle charte vitrine : un univers chaleureux conçu pour offrir aux clients un espace épuré et moderne.

Côté offre, la nouvelle campagne de communication a été lancée avec succès : le « Frais Maison » prend tout son sens avec le lancement de la Forestière.

Où en est le réseau dans son développement et quels sont ses ambitions ?

Le réseau continue son développement avec l’ouverture de notre dernier site de Mazamet début septembre : le 3ème pour notre franchisé, le 9ème dans le Tarn.

Nous recherchons activement un local sur Auch ainsi qu'un autre sur Agen. Sur Albi, nous avons à disposition un local de premier choix qui n’attend plus que son franchisé…

Côté Tutti Matic, une ouverture est prévue en novembre prochain à Labarthe sur Lèze. Nous avons également un emplacement en cours de finalisation à Verfeil et deux autres projets avancés.
 
De manière globale, la stratégie de développement est clairement affichée avec un objectif de 100 points de vente à horizon 2022.

Pour répondre à cet objectif, nous venons de réaliser :

  • Une nouvelle plaquette commerciale 

plaquette franchise Tutti Pizza

  • Un nouveau site web de recrutement dédié

Site internet franchise Tutti Pizza

Un plan d’action spécifique sera par ailleurs articulé sur les 12 mois à venir pour accélérer notre recrutement.

Quel profil de franchisé est recherché pour accompagner la croissance de l'enseigne ?

Que nos candidats soient des salariés aguerris, de jeunes entrepreneurs, des personnes en reconversion... une composante reste primordiale : le caractère « entrepreneurial ». En effet, cette qualité reste prédominante et le candidat doit être avant tout un commerçant. Ses qualités managériales et de gestionnaire lui permettront de développer son affaire. Une forte capacité à s’impliquer dans l’activité quotidienne de la pizzeria ainsi q'un accompagnement opérationel en soutien à votre équipe constituent des vecteurs de succès.

Les connaissances en restauration ne sont pas des critères indispensables : l’appartenance à la marque donne les clés de la réussite.

Quels sont les atouts du réseau sur son marché ?

Tutti Pizza se positionne comme un réseau familial, expert et responsable.

Notre concept reste aujourd’hui une valeur sûre, éprouvée dans le temps.

Nous rejoindre est un gage de qualité, de sécurité, de compétitivité, de fiabilité, de professionnalisme et de citoyenneté. Nous garantissons les meilleurs prix à nos clients, la qualité n’en est pas pour autant affectée.  À travers notre démarche « Frais Maison », nous nous engageons à proposer des pizzas de qualité composées de produits locaux et de saison, à haute valeur gustative. Et le prix…..compétitif !
En toute franchise, notre modèle représente aujourd’hui un véritable outil de relance, rejoignez-nous !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

2 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé TUTTI PIZZA ?

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

30 ans d'expérience, un partenaire de choix !

Apport 30 000 €

Intéressé par le secteur franchise pizza ?
Pour créer une franchise TUTTI PIZZA il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Actualités