Une nouvelle carte pour le Printemps-Eté 2025 dans tous les restaurants Tutti Pizza

Les beaux jours étant de retour, Tutti Pizza a déployé depuis le 22 avril une nouvelle carte dans l’ensemble de ses 80 points de vente. L’enseigne continue de régaler ses clients à chaque saison de l’année.
Tutti Pizza dévoile ses nouveautés
Le 22 avril, Tutti Pizza a lancé sa nouvelle carte pour le printemps-été 2025. L’enseigne enrichit son offre pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation, avec plusieurs blocs et menus répartis entre les bons plans, les pizzas base tomate et base crème, les salades les Tutti Walkies, ou encore les Ti’te faim et desserts.
L’enseigne continue d’innover en proposant à la place des pizzas de saison habituelles 4 nouvelles recettes signature, authentiques et généreuses pour tous les goûts :
- La Pepperoni : sauce tomate, mozzarella française, pepperoni et olives,
- La New York : crème fraîche, mozzarella française, bœuf haché, pepperoni, sauce cajun, cheddar, olives et après cuisson, oignons frits,
- La Figata : crème fraîche, mozzarella française, pancetta, figues, olives et après cuisson, de la roquette, burrata et confiture de figues,
- La Burrata : sauce tomate, mozzarella française, jambon de pays, olives et après cuisson, de la roquette, burrata, pesto alla Genovese, crème balsamique de Modène IGP.
Cette offre est complétée par de nouvelles salades, comme la ‘’Burratina’’ et la nouvelle ‘’Figatina’’, mais aussi une sélection de petites bouchées à partager dans la gamme Ti’te Faim avec l’arrivée des Nuggets de Poulet. Côté desserts, l’enseigne propose les classiques ‘’Nutellinas’’ ainsi que des verrines artisanales.
Ce lancement est accompagné par une campagne d’affichage percutante et au ton humoristique.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.