Hôtellerie Restauration > Hôtellerie, auberges, campings

Franchise Campanile

Franchise Campanile

Chaîne d'hôtellerie et de restauration

Dans les hôtels Campanile, chaque occasion et chaque lieu sont autant d’opportunités de VIVRE ET PARTAGER DES BONS MOMENTS. Nos espaces communs, conçus pour être de véritables lieux de vie conviviaux, s’adaptent aux besoins de chacun tout au long de la journée. Nos clients peuvent se détendre dans notre SALON ACCUEILLANT et CHALEUREUX, partager un verre autour du BAR entre amis ou entre collègues, ou finir un rendez-vous de travail dans notre ESPACE DE CO-WORKING. Au restaurant, ils se régalent grâce à notre [...] Lire plus


Apport
200 000 €

Droit d'entrée
200 000 €

Invest. global
200 000 €

CA 2 ans
selon projet

Alerte recrutement Campanile

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

47 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Apport 70 000 €

Franchise POUTINEBROS
POUTINEBROS

Authentique poutine québécoise et burgers premium

Apport 80 000 €

Comment ouvrir un hotel Campanile ?

Les avantages de la franchise Campanile

  • Des ESPACES COMMUNS chaleureux, ouverts et multifonctionnels
  • Une ÉQUIPE enthousiaste et conviviale
  • Une CUISINE simplement bonne à partager
  • Des ÉVÈNEMENTS planifiés tout au long de l’année pour encourager toutes sortes de bons moments
  • Une touche FRANÇAISE (via les évènements ou les produits / les services)
  • Une touche de NATURE (terrasse intérieure ou extérieure, plantes murales ou éléments végétaux)

Profils recherchés

Propriétaires hôtels ou Investisseurs.

Intéressé(e) par Campanile ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Campanile

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

47 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

affiliation, franchise, mandat | 15/09/2020

Présentation du réseau Campanile

Dans les hôtels Campanile, chaque occasion et chaque lieu sont autant d’opportunités de VIVRE ET PARTAGER DES BONS MOMENTS. Nos espaces communs, conçus pour être de véritables lieux de vie conviviaux, s’adaptent aux besoins de chacun tout au long de la journée.

Nos clients peuvent se détendre dans notre SALON ACCUEILLANT et CHALEUREUX, partager un verre autour du BAR entre amis ou entre collègues, ou finir un rendez-vous de travail dans notre ESPACE DE CO-WORKING.

Au restaurant, ils se régalent grâce à notre buffet si réputé, avec une RESTAURATION GÉNÉREUSE ET DE QUALITÉ. Nos chambres sont confortables et bien pensées, parfaitement adaptées au travail ou à la détente. Nos hôtels offrent également des espaces de séminaires pour l’organisation de conférences ou d’évènements adaptés aux besoins de nos clients.

Et nous ne nous arrêtons pas là ! Nos ÉQUIPES TOUJOURS ENTHOUSIASTES organisent des ÉVÈNEMENTS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE, pour créer encore plus de bons moments pour nos clients !

Chiffre d'affaires (après 2 ans)selon projet
Année de création1976
Année de lancement en réseau2000
Type de contrat affiliation, franchise, mandat
Taille du réseau 380 implantations
Durée de contrat10 ans
Capacité financière
Apport personnel200 000 €
Droit d'entréeBarême selon type de projet
Investissement global200 000 €
Redevance% du CA
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Campanile ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Campanile. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Campanile mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Emplacement n°1
  • Périphérie

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Pierre-Frédéric Roulot est le CEO de Louvre Hotels Group, l’acteur hôtelier international basé à Paris. Il rejoint le Groupe en 2007, fort d’une expérience de 25 ans en marketing, gestion des marques, gestion des opérations et développement de réseaux de franchises dans l’industrie du service.

Depuis l’acquisition du Groupe par le conglomérat chinois Jin Jiang en mars 2015, Pierre-Frédéric a su collaborer de manière efficace avec son nouvel actionnaire pour intégrer avec succès Louvre Hotels Group au sein de la holding, tout en poursuivant la croissance du groupe européen.

En Décembre 2015, Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Jin Jiang Europe, le nouveau siège européen de Jin Jiang. Il a pour mission de mettre en oeuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group et développer ses marques hôtelières en Chine.

En 2017, il est nommé à la tête des marques Metropolo par Jin Jiang.

En 2019, il est nommé Vice-Chairman du Global Management Committee de Jin Jiang International. Avant de rejoindre Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans au sein de McDonald’s où il a occupé des postes stratégiques tels que Deputy Managing Director France et Chief Operating Officer Southern Europe.

Pierre-Frédéric est diplômé de l’ESCLCA et d’un Master’s Degree d’HEC Paris. Citoyen français, il est marié, père de deux enfants et vit à Paris, en France.

Les dernières actualités Campanile

Alerte recrutement Campanile

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

47 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents