Hôtellerie Restauration > Hôtellerie, auberges, campings
Dans les hôtels Campanile, chaque occasion et chaque lieu sont autant d’opportunités de VIVRE ET PARTAGER DES BONS MOMENTS. Nos espaces communs, conçus pour être de véritables lieux de vie conviviaux, s’adaptent aux besoins de chacun tout au long de la journée. Nos clients peuvent se détendre dans notre SALON ACCUEILLANT et CHALEUREUX, partager un verre autour du BAR entre amis ou entre collègues, ou finir un rendez-vous de travail dans notre ESPACE DE CO-WORKING. Au restaurant, ils se régalent grâce à notre [...] Lire plus
Hôtellerie Restauration : ces enseignes tendances recrutent
Class’croute associe restauration rapide sur place/à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Propriétaires hôtels ou Investisseurs.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation, franchise, mandat | 15/05/2023
Dans les hôtels Campanile, chaque occasion et chaque lieu sont autant d’opportunités de VIVRE ET PARTAGER DES BONS MOMENTS. Nos espaces communs, conçus pour être de véritables lieux de vie conviviaux, s’adaptent aux besoins de chacun tout au long de la journée.
Nos clients peuvent se détendre dans notre SALON ACCUEILLANT et CHALEUREUX, partager un verre autour du BAR entre amis ou entre collègues, ou finir un rendez-vous de travail dans notre ESPACE DE CO-WORKING.
Au restaurant, ils se régalent grâce à notre buffet si réputé, avec une RESTAURATION GÉNÉREUSE ET DE QUALITÉ. Nos chambres sont confortables et bien pensées, parfaitement adaptées au travail ou à la détente. Nos hôtels offrent également des espaces de séminaires pour l’organisation de conférences ou d’évènements adaptés aux besoins de nos clients.
Et nous ne nous arrêtons pas là ! Nos ÉQUIPES TOUJOURS ENTHOUSIASTES organisent des ÉVÈNEMENTS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE, pour créer encore plus de bons moments pour nos clients !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | selon projet |
---|---|
Année de création | 1976 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | affiliation, franchise, mandat |
Taille du réseau | 380 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Apport personnel | 200 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | Barême selon type de projet |
Investissement global | 200 000 € |
Redevance | % du CA |
Pierre-Frédéric Roulot est le CEO de Louvre Hotels Group, l’acteur hôtelier international basé à Paris. Il rejoint le Groupe en 2007, fort d’une expérience de 25 ans en marketing, gestion des marques, gestion des opérations et développement de réseaux de franchises dans l’industrie du service.
Depuis l’acquisition du Groupe par le conglomérat chinois Jin Jiang en mars 2015, Pierre-Frédéric a su collaborer de manière efficace avec son nouvel actionnaire pour intégrer avec succès Louvre Hotels Group au sein de la holding, tout en poursuivant la croissance du groupe européen.
En Décembre 2015, Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Jin Jiang Europe, le nouveau siège européen de Jin Jiang. Il a pour mission de mettre en oeuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group et développer ses marques hôtelières en Chine.
En 2017, il est nommé à la tête des marques Metropolo par Jin Jiang.
En 2019, il est nommé Vice-Chairman du Global Management Committee de Jin Jiang International. Avant de rejoindre Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans au sein de McDonald’s où il a occupé des postes stratégiques tels que Deputy Managing Director France et Chief Operating Officer Southern Europe.
Pierre-Frédéric est diplômé de l’ESCLCA et d’un Master’s Degree d’HEC Paris. Citoyen français, il est marié, père de deux enfants et vit à Paris, en France.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.