Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
KFC, enseigne du Groupe YUM! Brands KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne des restauration rapide connue pour ses recettes à base de poulet. Elle fait partie de Yum! Brands, 1er groupe mondial de restauration, qui regroupe des marques fortes et uniques telles que KFC, Pizza Hut, Taco Bell (TEX-MEX), Long John Silver (Poissons) et A&W (Burger et Hot-Dogs). Le chiffre d’affaires du groupe Yum ! Brands s’élève pour l’année 2005 à 12,2 milliards de $ US (hors franchise et licence) et regroupe 33.600 restaurants dans le monde. [...] Lire plus
Burger : ces entreprises en croissance recrutent
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !
Apport 150 000 €
Un cadre moderne et chaleureux pour une expérience gustative hors du temps !
Apport 180 000 €
Le Candidat est un véritable entrepreneur capable de créer et de développer plusieurs restaurants sur un secteur géographique. De plus, le partenaire-franchisé doit disposer d'une solide expérience réussie de chef d'entreprise doublée de solides qualités de management et de capacités financières importantes. Grâce à la formation de 6 mois que KFC prodigue, il va pouvoir associer sa passion du métier et son talent d'entrepreneur au savoir-faire de la marque.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
KFC, enseigne du Groupe YUM! Brands
KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne des restauration rapide connue pour ses recettes à base de poulet. Elle fait partie de Yum! Brands, 1er groupe mondial de restauration, qui regroupe des marques fortes et uniques telles que KFC, Pizza Hut, Taco Bell (TEX-MEX), Long John Silver (Poissons) et A&W (Burger et Hot-Dogs). Le chiffre d’affaires du groupe Yum ! Brands s’élève pour l’année 2005 à 12,2 milliards de $ US (hors franchise et licence) et regroupe 33.600 restaurants dans le monde.
L'enseigne KFC est présente dans 80 pays avec plus de 14 000 restaurants dont 3/4 sont en franchise. Historiquement présent sur Paris avec 7 restaurants, KFC France a accélèré son développement au cours des dernières années, passant de 7 à 48 unités en 2006 avec pour objectif d'atteindre 100 restaurants à horizon 2010. Fort de cette expérience, KFC souhaite renforcer ses implantations en France par le biais de la franchise où l'enseigne dispose d'un potentiel de développement important.
KFC est un concept unique et original. L'offre, constituée de différentes spécialités de poulet préparées et cuisinées sur place, constitue, sur le marché français une réelle et nouvelle alternative à la restauration à service rapide de type hamburger.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen KFC (Kentucky Fried Chicken), prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 137 implantations |
Apport personnel | 200 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 41 900 $ |
Surface moyenne (en m²) | 350 m² pour unités de Centre ville et terrain de 3000 m² pour unités de périphérie |
Investissement global | 700 000 € |
Redevance | 6% (+ Participation aux Fonds Marketing National variable ajusté annuellement, d'un maximum de 5% - 3,29% en 2006 -) |
1991 - une unité
1992 - 2 unités
1996 - 3 unités
2001 - 11 unités
2002 - 23 unités
2005 - 36 unités
2007 - 58 unités
KFC France emploie plus de 1.800 personnes qui servent près de 20.000 clients par jour. Ses restaurants sont ceux qui réalisent les chiffres d’affaires moyens les plus importants d’Europe. L'objectif du groupe est d'atteindre 50% du réseau en franchise.
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Concept de restauration rapide Fast-Casual qui propose des plats savoureux, frais et authentiques, issus de la Street Food asiatique.
Apport 100 000 €
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Apport 50 000 €
Più Più rend hommage à la gastronomie italienne en proposant des recettes authentiques, à déguster sur le pouce et accessible à tous
Apport 50 000 €
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !
Apport 150 000 €
Restauration livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Apport 20 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 50 000 €
Fast Good - Sandwichs, salades, plats du jour - A mi-chemin entre restauration rapide (sur place, à emporter ou livré) et traditionnelle (100% fait maison, produits frais, locaux et de saison)
Apport 60 000 €
Apport 100 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.