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LA CONTRIBUTION DE PIZZA SPRINT : • Négociation fournisseurs • Plateforme logistique • Marketing et audits externes • Livraison du magasin clé en main • Formation en immersion complète de 2 mois • Accompagnement personnalisé • Formation régulière LA QUALITÉ DES PRODUITS AVANT TOUT ! Quel que soit le produit salé ou sucré, nous optons clairement pour la qualité gustative et la sécurité alimentaire. Notre choix, c’est d’offrir à nos clients des produits [...] Lire plus
Pizza : ces entreprises en croissance recrutent
Nous souhaitons étendre notre réseau dans une zone géographique bien définie, le grand Ouest. Ainsi les nouvelles franchises se situeront exclusivement dans les régions Poitou-Charentes, Centre, Haute Normandie, Basse Normandie, Pays de la Loire, Bretagne.
Nous vous donnons toutes les cartes pour réussir, en contre partie vous nous apportez votre expérience, votre capacité de manager et mettez à profit votre dynamisme à la satisfaction de nos clients.
Vous serez responsable du respect des conditions de franchise (paiement des redevances, etc.), de la bonne marche de votre magasin, de l'achat des équipements par notre plate-forme logistique et de l'embauche de votre personnel.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/09/2023
LA CONTRIBUTION DE PIZZA SPRINT : • Négociation fournisseurs
• Plateforme logistique
• Marketing et audits externes
• Livraison du magasin clé en main
• Formation en immersion complète de 2 mois
• Accompagnement personnalisé
• Formation régulière
LA QUALITÉ DES PRODUITS AVANT TOUT !
Quel que soit le produit salé ou sucré, nous optons clairement pour la qualité gustative et la sécurité alimentaire. Notre choix, c’est d’offrir à nos clients des produits incontestablement savoureux et généreux. Nous appliquons rigoureusement les normes H.A.C.C.P. et faisons contrôler chaque mois nos méthodes et produits par le laboratoire indépendant Silliker, spécialisé dans l’audit agro-alimentaire.
UNE DYNAMIQUE D’ÉVOLUTION
Notre laboratoire culinaire travaille pour diversifier nos recettes tandis que la Recherche et Développement de nos fournisseurs propose fréquemment de nouveaux produits. Nous sollicitons régulièrement l’avis des équipes sur les nouveautés. Ces efforts cumulés permettent de renouveler nos cartes tous les deux mois pour mieux fidéliser nos clients
VOUS ACCOMPAGNER JUSQU’À VOTRE RÉUSSITE
Comment, dans la période cruciale d’ouverture du magasin, focaliser toute votre énergie sur la mobilisation de votre équipe et le service à votre clientèle ? Nous y répondons avec notre programme qui a fait ses preuves :
• Prise en charge des tâches matérielles inhérentes à l’installation, comme la recherche du local ou encore l’aide à la constitution du dossier bancaire.
• Immersion dans un magasin modèle Pizza Sprint, complétée par un programme intensif de formation de huit semaines.
• Coaching sur site et assistance opérationnelle intensive pendant le mois d’ouverture du magasin. La réussite de votre projet repose sur un accompagnement personnalisé dès la signature du contrat de franchise et jusqu’après l’ouverture du magasin.
LA PASSION DU CLIENT
Sur le terrain, nous veillons au respect de notre charte clientèle avec notamment la visite régulière de clients mystères qui évaluent le dynamisme de l’accueil, l’amabilité du personnel, la qualité des produits, le respect des délais annoncés et des normes d’hygiène et de sécurité. Notre système unique de grammage utilisé dans tout le réseau garantit des pizzas copieuses.
UNE LOGISTIQUE RODÉE ET PERFORMANTE
Proposant des tarifs compétitifs à tous les franchisés, notre plateforme logistique dédiée permet d’approvisionner le réseau en produits alimentaires et consommables nécessaires à la vie des magasins, dans un temps record. Pour simplifier les tâches de gestion, les magasins sont équipés d’un système informatique spécifique à notre métier qui fournit à tous nos franchisés de nombreux indicateurs qualitatifs et quantitatifs. Ces chiffres sont de précieux repères pour gérer efficacement votre point de vente.
DES MAGASINS AU DESIGN ORIGINAL
Lors de la modernisation de l’enseigne, à laquelle les franchisés ont été étroitement associés, nous avons mobilisé une équipe d’architectes et de décorateurs qui ont créé notre nouvelle charte et notre nouvelle identité. A l’ouverture de votre point de vente, cette équipe se charge de vous accompagner jusqu’à livraison du magasin clé en main.
UN MARKETING AU SERVICE DU CHIFFRE D’AFFAIRES
Pour générer le maximum de trafic en magasin, développer le chiffre d’affaires et renforcer l’image de notre marque, nous nous appuyons sur l’expertise d’une agence de communication spécialiste des enseignes à réseau.
Ainsi, toutes nos actions marketing sont basées sur de solides études consommateurs et une approche de géomarketing indispensable pour bien maîtriser les problématiques de zone de chalandise particulières à chaque point de vente. Nous complétons nos six campagnes annuelles de communication pluri-média par du sponsoring, des partenariats et des opérations ponctuelles appropriées à la situation locale du magasin.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 40 000€ |
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Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 90 implantations |
Apport personnel | 30 000€ minimum |
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Droit d'entrée | 10 000€ |
Surface moyenne (en m²) | 70 |
Investissement global | 130 à 150 000 € |
Redevance | 0% |
Depuis 1998, date à laquelle l’équipe de direction a repris Pizza Sprint, l’entreprise a connu un développement conséquent. De 3 sites en 1998, nous sommes à plus de 90 points de vente en 2015 (10 ouvertures prévues sur l’année 2015). L’origine bretonne de la société, nous a naturellement conduits à asseoir nos bases dans la région, avant de nous étendre vers les Pays de la Loire, la Basse Normandie.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.