Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
La marque incarne l’Italie, la convivialité, le plaisir, l’élégance et la légende « PASSIONNÉMENT PIZZA » exprime parfaitement ce que nous aimons et la façon dont nous le faisons.
Des pizzas cuites au feu de bois et des spécialités italiennes.
Pizza : ces entreprises en croissance recrutent
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
1 / UN RÉSEAU SOLIDE, DYNAMIQUE ET RESPONSABLE :
2 / LE PRODUIT & L’OFFRE :
3 / LE CONCEPT ARCHITECTURAL :
4 / ACCOMPAGNEMENT, FORMATION & ASSISTANCE :
5 / LES FORCES DU FRANCHISEUR :
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Signorizza à convaincre de futurs franchisés.
Nos franchisés ont l’esprit du partage, de la convivialité et un goût prononcé pour le service client. Épicuriens, ils adhèrent nécessairement aux valeurs de la marque : plaisir, confiance, entraide et engagement.
Nos franchisés ne sont pas nécessairement issus de la restauration. En revanche, avec un fort esprit entrepreneurial, ils sont conscients de devoir s’impliquer totalement dans l’exploitation et de l’enjeu de commercialiser leur point de vente. Ils sont aussi bien entendu gestionnaires et possèdent les compétences managériales pour encadrer une équipe de 10 à 15 personnes.
SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CETTE DESCRIPTION ET QUE VOUS SOUHAITEZ :
CONTACTEZ-NOUS !
Un marché très important, en progression, qui bénéficie des évolutions des tendances de consommation.
La pizza est le 2e produit le plus consommé en France, derrière le sandwich et avant le burger. Le marché français est le 1er marché mondial avec les États-Unis, devant l’Italie. La pizza est transgénérationnelle et intéresse toutes les strates de la population quel que soit le niveau social.
La restauration italienne est un segment très dynamique qui bénéficie d'une forte demande et de la montée en gamme des attentes des clients.
Contrairement aux idées reçues, la concurrence sur le segment de la pizza est faible. L’offre de qualité est restreinte, inconstante et sans référence en matière de notoriété. Le concurrent le plus performant est l’indépendant spécialisé, reconnu localement mais soumis aux difficultés de recrutement, de management, etc.
29 restaurants
8 ouvertures en 2021
400 collaborateurs
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 11/04/2022
Dans le paysage de la restauration commerciale, SIGNORIZZA est l’enseigne de pizzerias la plus chaleureuse. Aller chez SIGNORIZZA, c’est avoir la garantie d’un accueil enjoué et d’un service parfaitement adapté à sa visite. Les restaurants SIGNORIZZA rayonnent des couleurs de l’Italie, de la simplicité et de la gourmandise. Le concept allie le service à table et la vente à emporter.
1 / La marque SIGNORIZZA : incarne l’Italie, la convivialité, le plaisir et l’élégance.
SIGNORIZZA interpelle Signora (Madame) et Signore (Monsieur) et émoustille les papilles avec la terminaison « IZZA ».
Simple, précise et efficace, la légende « PASSIONNEMENT PIZZA » exprime parfaitement ce que nous aimons faire et comment nous le faisons.
SIGNORIZZA : bientôt 30 restaurants, plus de 500 collaborateurs, 30 professionnels de la franchise et de la restauration qui vous accompagnent.
2 / Le concept SIGNORIZZA :
Sur un marché porteur et très concurrentiel, SIGNORIZZA propose un concept de restauration italienne à table, associé à une activité de vente à emporter et un coin épicerie. Tous les restaurants SIGNORIZZA sont équipés d’un four à bois, à sole tournante et montante, visible de la salle, permettant de préparer de savoureuses pizzas avec une pâte fine et une sauce tomate bio, dont la recette a été élaborée dans la pure tradition de la péninsule. La carte, de spécialités italiennes et pizzas cuites au feu de bois à la pâte fine et bio varie au fil des saisons. Elle est élaborée, à partir de produits régionaux italiens de qualité, en collaboration avec deux chefs italiens qui apportent chacun leur amour de la cuisine et de l’art de vivre Italien.
Des formats de restaurants adaptés :
Chaque projet est adapté aux ambitions et à la capacité financière du porteur de projet.
3 / Formation et Assistance : une enseigne engagée pour et avec vous !
SIGNORIZZA accompagne chaque porteur de projet tout au long de son parcours d’intégration puis chaque franchisé tout au long de la collaboration.
Implantation :
Financement :
Installation & aménagement :
Formations :
Accompagnement au recrutement :
Marketing, communication :
Achats / logistique / Installation :
Animation :
Commissions & groupes de travail :
Gestion & finances :
Formation continue :
Réunions / Rencontres :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 750 k€ à 1,2 M€ HT/an |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
10 succursales / 18 franchises 28 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Apport personnel | 100 000 €* |
---|---|
Droit d'entrée | 35 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 250 à 350 m² |
Investissement global | 400 k€ à 650 k€ |
Redevance | 3% du CA HT |
Erwan Rouxel est titulaire d'une Maîtrise de Sciences économiques avec une spécialisation Franchise et Réseaux.
Son parcours en bref :
Marlène Velé, Directrice Commerce et Réseau
Marlène Velé, Directrice Commerce et Réseau
Erwan Rouxel, Président
Erwan Rouxel, Président
Erwan Rouxel, Président
Erwan Rouxel, Président
Erwan Rouxel, Président
La Primacasa Restaurant c'est le mariage des standards de la restauration traditionnelle et de la restauration rapide dans un esprit familial basé sur 3 familles de produits: Pizzas - Pastas - Salades
Apport 75 000 €
Un cadre moderne et chaleureux pour une expérience gustative hors du temps !
Apport 165 000 €
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens à la hauteur.
Apport 250 000 €
Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande
Apport 150 000 €
Pizzeria-Antipasteria avec des produits d'exception dans l'esprit du sud Italia. Authenticité, gourmandise, générosité, rentabilité, innovation.
Apport 50 000 €
Paku Paku est le premier concept de cantine japonaise avec des plats typiques que l'on retrouve au Japon
Apport 40 000 €
Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Pourquoi ne pas rejoindre notre famille et devenir un #CrêpeLover ?
Apport 100 000 €
Popotes, Cantine respectueuse : une nouvelle génération de restauration.
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.