Actualités de la franchise

La Fédération Française de la Franchise accueille Signorizza parmi ses réseaux adhérents

le

Pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, Signorizza fait désormais partie des réseaux adhérents de la Fédération Française de la Franchise. Signorizza compte aujourd’hui une trentaine d’implantations en France.

Signorizza adhère à la FFF

En ce début d’année, la Fédération Française de la Franchise est ravie d’accueillir Signorizza parmi ses réseaux adhérents. Signorizza, une des trois enseignes finalistes des Révélations 2021, propose un concept chaleureux de restauration italienne à table, associé à une activité de vente à emporter et un coin épicerie.

Tous les restaurants de l’enseigne sont équipés d’un four à bois, à sole tournante et montante, visible de la salle, permettant de préparer de savoureuses pizzas avec une pâte fine et une sauce tomate bio, dont la recette a été élaborée dans la pure tradition de la péninsule.

Les restaurants Signorizza rayonnent des couleurs de l’Italie, de la simplicité et de la gourmandise. Aller chez Signorizza, c’est avoir la garantie d’un accueil enjoué et d’un service parfaitement adapté à sa visite !

Les points forts de la franchise Signorizza

  • Une marque et une identité singulière,
  • Un concept modulable qui a fait ses preuves sur différentes typologies de point de vente : Centre-ville, périphérie, zone commerciale,
  • Une offre produit régulièrement renouvelée et améliorée,
  • Le franchisé travaille en autonomie son offre ‘’plat du jour’’ et ‘’suggestion’’,
  • Une enseigne dynamique et responsable,
  • Un accompagnement durant toutes les étapes du projet,
  • Une formation initiale de 60 jours pour le franchisé,
  • Des outils de gestion, de marketing et de communication performants…

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

SIGNORIZZA propose une restauration italienne à table associée à une forte activité de vente à emporter et une offre épicerie.

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews