Actualités de la franchise

L’enseigne AFR Financement présente depuis mi-juin en Martinique

le

Le spécialiste en courtage de crédits, AFR Financement, continue le déploiement de son concept en s’implantant désormais dans les DOM-TOM. Ainsi, le réseau a opté pour la Martinique pour y installer sa première agence outre-mer.

AFR Financement a élargi son périmètre d’activité

Après une agence lilloise au début de cette année, AFR Financement s’est orienté vers les DOM-TOM pour proposer son offre inédite de courtage en crédits en créant sa première agence outre-mer, en Martinique.

Ainsi, Valérie Ferjul a décidé d’intégrer AFR Financement et de proposer via son agence de Martinique les divers services développés par l’enseigne au profit des particuliers comme des professionnels : financement immobilier, financement des professionnels, regroupement de crédits, assurance emprunteur et expertise patrimoniale.

Pour pouvoir démarrer son activité dans les meilleures conditions, la nouvelle franchisée a pu tabler sur l’aide et l’accompagnement du réseau lancé en 2014 et ouvert à la franchise depuis 2017.

Dès lors, elle profite des divers moyens et services mis à sa disposition, comme tous les autres franchisés de la marque : support technique, veille juridique, mise en ligne d’un site propre à l’agence, formations,…

Profil du franchisé AFR Financement

Pour rejoindre le réseau de centres de courtage en prêts AFR Financement, il faut avoir les qualités suivantes :

  • Expérience en management,
  • Expérience en gestion économique et financière,
  • Compétences bancaires,
  • Compétences métier ou diplôme,
  • Compétences d’animation,
  • Connaissance du tissu économique et social local,
  • Compétences commerciales.

La mise en place d’un centre franchisé AFR Financement, de 50 m² de surface moyenne, requiert 10 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé AFR Financement ?

Franchise AFR Financement
AFR Financement

Le réseau de centres de courtage en crédits qui monte, qui monte.

Apport 10 000 €

Actualités