Actualités de la franchise

Une nouvelle agence franchisée All4home s’implante à Pau

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home poursuit efficacement le développement de son réseau de franchises à travers l’Hexagone en ouvrant sur la ville de Pau, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Cette nouvelle agence, qui vient renforcer la présence de l’enseigne en Nouvelle-Aquitaine, est dirigée par Stephen Aumand.

All4home ouvre une nouvelle agence

Après une carrière professionnelle de directeur des ventes nationales dans le secteur de l’horlogerie joaillerie et ce pendant de nombreuses années, Stephen Aumand a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant le réseau All4home. Ainsi, il a ouvert sa propre agence franchisée sur la ville de Pau pour faire profiter ses habitants des différentes prestations de l’enseigne.

Après avoir comparé plusieurs réseaux dans les services à domicile, le choix de Stephen Aumand s'est fixé sur la franchise All4home, car il a été séduit par son savoir-faire éprouvé, sa notoriété ainsi que l’accompagnement et le suivi dispensé à ses franchisés.

En s’appuyant sur ses compétences dans le développement commercial et le management, acquises lors de sa précédente expérience, le nouveau franchisé mettra tout en œuvre pour développer son activité et réussir son projet.

« Je suis certaine qu’il va très vite mettre à profit son parcours professionnel et sa formation au siège du groupe pour démarrer rapidement ciblage et prospection et ainsi développer une belle agence sur son territoire de franchise »a confirme Laurence Bucher, responsable du développement réseau.

Rappelons par ailleurs que rejoindre le réseau All4home demande un apport personnel modeste de 10 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités