Actualités de la franchise

Anacours Soutien Scolaire met l’expérience client au cœur de sa communication digitale

le

L’enseigne Anacours Soutien Scolaire donne une grande importance à la satisfaction client et il est donc essentiel pour elle de pouvoir mesurer celle-ci. Grâce à une stratégie de communication digitale performante, il devient possible au client d’évaluer le travail de la marque durant toute l’année.

L’intérêt de l’expérience client pour Anacours

La mesure de la satisfaction client est très intéressante pour l'enseigne Anacours qui a su intégrer l’expérience client dans sa communication digitale. En effet, avec des nouvelles pratiques digitales efficaces et devant les enjeux en matière de référencement sur internet, la franchise a su introduire l’expérience client et se faire la part belle sur les réseaux sociaux, Google et LinkedIn. Ceci représente un avantage pour chacune des agences du réseau Anacours.

Ainsi, durant toute l’année, les clients sont invités à s’exprimer et évaluer l’activité du réseau en ligne.

L'offre Anacours Soutien Scolaire

Anacours Soutien Scolaire développe une offre exclusive de cours pour permettre aux élèves d’accroître les chances de leur réussite :

  • Des cours particuliers à domicile, proposés selon les disponibilités de l’enfant. Les enseignants ont tous le minimum demandé par l’Education Nationale pour enseigner.
  • Des cours collectifs/stages en petits groupes pour les élèves de la 3ème à la terminale qui peuvent ainsi s’entraîner ou préparer un examen pendant les vacances scolaires.
  • Des cours en ligne permettant à l’élève du CP à la terminale de réviser de chez soi avec une simple connexion internet en mettant à sa disposition des fiches de cours, des vidéos dans toutes les matières…

Vous souhaitez devenir franchisé Anacours soutien scolaire ?

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités

  • 23 décembre 2019
    Le réseau Anacours sera présent sur Franchise Expo Paris 2020 Anacours annonce sa participation à Franchise Expo Paris. Créé en 1999 et lancé en franchise en 2009, le réseau compte actuellement 28 implantations Un événement incontournable L’enseigne Anacours sera ...
  • 16 décembre 2019
    Depuis la rentrée, Anacours s’affiche dans les grandes villes Anacours s’affiche dans les grandes villes de France depuis la rentrée avec de grandes campagnes médias. Anacours met en avant son savoir-faire via des campagnes d’envergure Forte de sa nouvelle charte ...
  • 09 décembre 2019
    une nouvelle vitrine pour l'agence Anacours de Caen L’agence Aancours de Caen a été reprise à la rentrée. Rappelons que créée en 1999 et lancée en franchise en 2009, l’enseigne Anacours compte actuellement 28 implantations. Du nouveau pour Anacours Après ...
  • 02 décembre 2019
    Le réseau Anacours partenaire de Tonavenir Créée en 1999 et lancée en franchise en 2009, l’enseigne Anacours compte actuellement 28 implantations. Elle vient de développer un partenariat avec le réseau Tonavenir. Un partenariat de qualité Toujours ...
  • 25 novembre 2019
    Portrait video de Stéphane Cohen, fondateur d’Anacours L’enseigne Anacours a été fondée en 1999 par Stéphane Cohen. Le directeur et fondateur de l’entreprise se livre sur son parcours, ses ambitions et ses valeurs. Portrait d’un directeur d’entreprise qui ...