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Anacours Soutien Scolaire met l’expérience client au cœur de sa communication digitale

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L’enseigne Anacours Soutien Scolaire donne une grande importance à la satisfaction client et il est donc essentiel pour elle de pouvoir mesurer celle-ci. Grâce à une stratégie de communication digitale performante, il devient possible au client d’évaluer le travail de la marque durant toute l’année.

L’intérêt de l’expérience client pour Anacours

La mesure de la satisfaction client est très intéressante pour l'enseigne Anacours qui a su intégrer l’expérience client dans sa communication digitale. En effet, avec des nouvelles pratiques digitales efficaces et devant les enjeux en matière de référencement sur internet, la franchise a su introduire l’expérience client et se faire la part belle sur les réseaux sociaux, Google et LinkedIn. Ceci représente un avantage pour chacune des agences du réseau Anacours.

Ainsi, durant toute l’année, les clients sont invités à s’exprimer et évaluer l’activité du réseau en ligne.

L'offre Anacours Soutien Scolaire

Anacours Soutien Scolaire développe une offre exclusive de cours pour permettre aux élèves d’accroître les chances de leur réussite :

  • Des cours particuliers à domicile, proposés selon les disponibilités de l’enfant. Les enseignants ont tous le minimum demandé par l’Education Nationale pour enseigner.
  • Des cours collectifs/stages en petits groupes pour les élèves de la 3ème à la terminale qui peuvent ainsi s’entraîner ou préparer un examen pendant les vacances scolaires.
  • Des cours en ligne permettant à l’élève du CP à la terminale de réviser de chez soi avec une simple connexion internet en mettant à sa disposition des fiches de cours, des vidéos dans toutes les matières…

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