Services particuliers

Anacours Soutien Scolaire met l’expérience client au cœur de sa communication digitale

L’enseigne Anacours Soutien Scolaire donne une grande importance à la satisfaction client et il est donc essentiel pour elle de pouvoir mesurer celle-ci. Grâce à une stratégie de communication digitale performante, il devient possible au client d’évaluer le travail de la marque durant toute l’année.

L’intérêt de l’expérience client pour Anacours

La mesure de la satisfaction client est très intéressante pour l'enseigne Anacours qui a su intégrer l’expérience client dans sa communication digitale. En effet, avec des nouvelles pratiques digitales efficaces et devant les enjeux en matière de référencement sur internet, la franchise a su introduire l’expérience client et se faire la part belle sur les réseaux sociaux, Google et LinkedIn. Ceci représente un avantage pour chacune des agences du réseau Anacours.

Ainsi, durant toute l’année, les clients sont invités à s’exprimer et évaluer l’activité du réseau en ligne.

L'offre Anacours Soutien Scolaire

Anacours Soutien Scolaire développe une offre exclusive de cours pour permettre aux élèves d’accroître les chances de leur réussite :

  • Des cours particuliers à domicile, proposés selon les disponibilités de l’enfant. Les enseignants ont tous le minimum demandé par l’Education Nationale pour enseigner.
  • Des cours collectifs/stages en petits groupes pour les élèves de la 3ème à la terminale qui peuvent ainsi s’entraîner ou préparer un examen pendant les vacances scolaires.
  • Des cours en ligne permettant à l’élève du CP à la terminale de réviser de chez soi avec une simple connexion internet en mettant à sa disposition des fiches de cours, des vidéos dans toutes les matières…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ANACOURS

Actualités

30 juin 2025
Comment réussir en tant que franchisé Anacours ?
S’épanouir professionnellement est synonyme d’un investissement sur le long terme. David Israel, franchisé Anacours à Chelles depuis 14 ans, est la preuve d’une réelle implication au quotidien. Une aventure ...
25 juin 2025
Le franchisé Anacours de Ferney-Voltaire partage son expérience
Aurélien Durand a rejoint les rangs des franchisés Anacours il y a maintenant deux ans. Aujourd’hui, il partage avec nous son parcours inspirant. Parole de franchisé Implanté depuis deux ans à Ferney-Voltaire ...
20 juin 2025
Le réseau Anacours présente son franchisé d’Angers
Vincent a quitté son métier de responsable SAV pour devenir franchisé Anacours à Angers. Fort de son succès, il étend son champ d’activité en ouvrant une deuxième agence à Tours. Témoignage de Vincent ...
15 juin 2025
Anacours partage la success story de son franchisé Rodolphe Taccoen
C’est en 2018 que Rodolphe Taccoen a rencontré l’équipe Anacours. Aujourd’hui, il pilote avec succès trois agences basées à Cannes, Fréjus et bientôt à Toulon. Parcours du franchisé Le 19 mars 2018, c’était ...
30 mai 2025
Anacours poursuit son expansion en ciblant plusieurs villes en France
Anacours s’annonce comme un acteur majeur du soutien scolaire avec à ce jour une cinquantaine d’agences en activité. L’enseigne ambitionne d’augmenter sa présence nationale en s’implantant dans de nouvelles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0