Actualités de la franchise

Le responsable d’agence, un poste d’importance majeure chez Anacours

le

Anacours considère le responsable d’agence comme un élément clé de la relation entre les parents, les élèves et les enseignants.

Un poste clé !

Le responsable d’agence est un poste d’une importance majeure chez l’enseigne Anacours. En effet, celui-ci est au cœur de la relation entre les parents, les élèves et les enseignants. Elsa Auger (responsable de l’agence de Paris 12ème), considère que c’est avant tout un métier d’écoute. Toujours dans l’optique de mieux répondre aux besoins des familles, l’enseigne a élaboré un accompagnement sur-mesure, en fonction des problématiques rencontrées par l’élève.

Plus d’informations sur Anacours

Créé en 1999, Anacours propose depuis 2009 un modèle de franchise unique. C’est l’opportunité de développer un projet professionnel ambitieux et qui a du sens. L’enseigne a trois points forts :

1. un soutien scolaire de qualité,

2. un outil informatique exclusif,

3. un excellent accompagnement proposé aux franchisés afin de garantir la transmission du savoir-faire de l’enseigne et ainsi optimiser leurs chances de réussite.

Son objectif est de donner à chaque enfant la solution éducative qui lui est adaptée. Anacours accompagne l’enfant aux différentes étapes de ses études c’est-à-dire du CP jusqu’à ses études supérieures et place élève et enseignant au cœur de son dispositif éducatif.

Les cours particuliers sont proposés selon des formules différentes :

- L’aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 5ème

- Le cours particulier dans une matière spécifique

- Le stage intensif à domicile

Dans le cadre de l’ouverture d’une franchise Anacours, il faut un apport personnel de 25 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Anacours soutien scolaire ?

Franchise Anacours soutien scolaire
Anacours soutien scolaire

Gestion d'un centre de réussite scolaire

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités