Actualités de la franchise

Succès pour les journées découverte de l'enseigne de crèches bilingues Baby Trees, qui prévoit des rendez-vous les 18 juin, le 9 juillet et 27 août 2019

le

Réseau de crèches bilingues français/anglais reposant sur la méthode Montessori, Baby Trees a récemment organisé une journée découverte afin de présenter son concept auprès de candidats à la franchise. L'une des participantes, Chloé, a souhaité témoigné à ce sujet.

Baby Trees organise des journées découverte

Baby Trees tient à organiser des journées découverte afin de mettre en avant son modèle auprès des porteurs de projet. Une occasion pour répondre à toutes leurs interrogations et présenter notamment le fonctionnement de son réseau.

Après avoir participé à cet événement, Chloé a déclaré : « La journée découvertes de Baby Trees a été dense mais très instructives. Nous avons été très bien accueillis, l'équipe a répondu à toutes nos questions ».

Totalement convaincue, cette dernière a particulièrement apprécié la présentation qui a permis d’évoquer tous les points avec beaucoup de transparence. La candidate a été globalement séduite par l’expérience.

L’enseigne prévoit par ailleurs de nouvelles journées découverte le 18 juin, le 9 juillet et le 27 août 2019. Et d'autres suivront pour les mois à venir, à l'intention des candidats souhaitant tout sa voir du concept avant de se lancer.

Ouvrir une crèche Baby Trees

Pour rejoindre le réseau Baby Trees, le futur affilié doit essentiellement partager la même vision du métier que l’enseigne et souhaiter rejoindre le projet pédagogique proposé.

Tous les profils sont acceptés par l’enseigne, avec comme points préférentiels :

  • Une expérience de management,
  • Des compétences d’animation,
  • Une connaissance du tissu économique et social local,
  • Un apport personnel de 20 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Baby Trees ?

Franchise Baby Trees
Baby Trees

Crèches bilingues français - anglais articulée autour d'un projet Montessori

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités