Actualités de la franchise

Babychou Services a enrichi ses équipes avec un nouvel animateur réseau

le

Enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Babychou Services a dernièrement accueilli un nouveau talent au sein de son réseau. En effet, David Maulny a intégré l’équipe du franchiseur comme Animateur Réseau Senior

Le réseau Babychou Services continue d’accompagner ses franchisés

Titulaire de formations d’Intermédiaire en Opération de Banque et de Service de Paiement mais aussi de formateur, David Maulny (43 ans) a depuis le 19 avril rejoint Babychou Services comme Animateur Réseau Senior.

Avec l’équipe en place, il se charge de l’intégration des nouveaux entrants au sein du réseau, mais aussi de soutenir les franchisés dans la construction et le développement de leur structure.

Il mettra ainsi au profit du réseau son expertise en animation réseau acquise pendant un parcours de plus de 13 ans auprès de grandes enseignes dans différents secteurs d’activité. David Maulny a su accompagner et développer des réseaux de franchises avec beaucoup d’ambition, de pragmatisme et de résultats.

« Pour accompagner notre développement, qui se poursuit à un rythme soutenu, nous avons besoin de talents expérimentés dans le commerce en réseau, qui soient à l’écoute des problématiques de nos franchisés mais aussi animés par le sens du collectif : ce sont ces qualités que nous avons trouvées en David » indique Claire Lanneau, Dirigeante-Fondatrice du réseau.

En effet, Babychou Services, qui compte actuellement 95 agences, se rapproche à grand pas vers la réalisation de son objectif de 100 agences implantées partout en France, un cap qui devrait normalement être franchi le mois prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews