Actualités de la franchise

Babychou Services a remporté un double Ruban de la franchise

le

L’enseigne Babychou Services s’est récemment vu primée dans le cadre des Rubans de la franchise organisés par la Fédération Française de la Franchise depuis 1987. L’enseigne a été ainsi récompensée à travers sa fondatrice et l’une de ses franchisés.

Une récompense méritée par Babychou Services

Le 28 novembre, Claire Lanneau, directrice- créatrice du réseau Babychou Services ainsi que Sophie Lorain, multi-franchisée du réseau, ont pour la première fois participé aux Rubans de la franchise. Ces deux dernières ont réussi à se distinguer et obtenu ainsi un Ruban d’Argent dans les catégories franchiseur et franchisé pour leurs parcours exemplaires dans le monde de la franchise.

En effet, Claire Lanneau développe depuis plus de 20 ans son concept d’agence de garde d’enfants à domicile avec succès, en propre et en franchise depuis 2006. Elle pilote ainsi son enseigne avec une vision partagée de management. A date, ce sont plus de 80 agences qui forment ce réseau employant au-delà de 5 500 salariés dans tout l’Hexagone. Pour sa part, Sophie Lorain a adhéré au réseau Babychou Services en 2012 en créant sa première franchise à Lyon. Avec 5 agences à ce jour, elle a créé 37 emplois en deux ans et est fortement engagée au quotidien dans les réseaux d’entrepreneurs de sa région.

Devenir franchisé Babychou Services

Outre un apport personnel de 20 000€, le franchisé Babychou Services doit répondre à ce profil :

  • Aptitude aux relations humaines et à la communication,
  • Expérience commerciale,
  • Expérience dans la gestion d’une équipe et/ou d’un centre de profit souhaitée.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités