Actualités de la franchise

Babychou Services : trois modes de garde pour un été serein et tranquille

le

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services est depuis sa création en 1986 engagé pour faciliter la vie des ménages en leur proposant des solutions de garde d’enfants sur-mesure. Dans ce même contexte, l’enseigne accompagne ses clients pendant cet été à travers ses trois modes de garde répondant ainsi à tous leurs besoins.

Trois solutions bien adaptées chez Babychou Services

Suivant un processus de recrutement très exigeant Babychou Services s’engage à retrouver une baby-sitter qui partira en vacances avec les enfants et qui participera ainsi aux diverses activités liées aux enfants. Ce service est aussi envisageable et pratique pour les parents solos qui partent avec leurs enfants.

D’un autre côté, l’enseigne apporte son soutien aux grands-parents accueillant leurs petits-enfants pendant l’été en mettant à leur disposition une babychou-sitter avec un service de garde ponctuel ou à temps plein, au bord de la mer, à la montagne ou à la campagne.

Pour ceux qui ne peuvent partir en vacances, Babychou Services propose ‘’l’Eté Découverte’’, des ateliers pour passer des vacances divertissantes. Encadrés par une babychou-sitter, ces ateliers rassemblent les enfants de deux familles maximum, au domicile de l’une ou de l’autre. Six thématiques sont ainsi proposées au programme : Anglais, Bricolage, Cuisine, Ecologie, Sport et bien-être, Théâtre.

Rappelons par ailleurs qu’en tant qu’agence agréée, les interventions de Babychou Services permettent de bénéficier de l’aide de la CAF pour les enfants de 0 à 6 ans et du crédit d’impôts de 50% pour l’emploi d’un salarié à domicile.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités