Actualités de la franchise

Etablissements scolaires fermés, Babychou Services poursuit son accompagnement des familles

le

Suite aux annonces présidentielles du 31 mars, les crèches, écoles, collèges et lycées ont suspendu leur activité depuis le 5 avril, pour une durée de trois semaines, et puis les vacances scolaires de printemps ont commencé pour tous du 12 au 26 avril, avec notamment la systématisation du télétravail. Ainsi, Babychou Services se mobilise à nouveau pour apporter soutien et réconfort aux parents

Babychou Services toujours mobilisé

Depuis l’émergence de l’épidémie, Babychou Services s’est engagé à former ses nounous sur les gestes barrières et le port du masque en les équipant toutes de gel hydroalcoolique et de masques chirurgicaux ou de masques en tissu réutilisables pendant les gardes. L’enseigne a également mis en place des protocoles d’intervention chez les familles, pour le respect total des conditions d’hygiène.

Durant cette nouvelle période de confinement, les parents peuvent toujours compter sur leurs ‘’babychou-sitters’’ pour :

  • Veiller sur leurs enfants lorsque leur métier nécessite qu’ils soient absents de leur domicile, et ce, même en horaires décalés,
  • Prendre leur relais et assurer l’école à la maison, permettant ainsi aux parents de se concentrer sur leur activité en télétravail.

Choisir Babychou Services, c’est avoir l’assurance de confier ses enfants à un professionnel de la garde d’enfant rigoureusement sélectionné, assuré et déclaré, et cela sans aucune formalité, l’agence Babychou Services étant l’employeur de l’intervenant.

L’agence Babychou Services répond à tous les besoins de garde d’enfants à domicile sous trois heures, et s’adapte aux besoins spécifiques des parents, en assurant également la garde partagée entre deux familles.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews