Actualités de la franchise

L’agence Babychou Services de Lille remporte un trophée lors des Girafes Awards 2022

le

Dans le cadre de la cérémonie des Girafes Awards, tenue le 24 octobre dernier, l’agence Babychou Services de Lille a été récompensée pour son projet pédagogique. Elle a ainsi reçu un trophée dans la catégorie garde d’enfants à domicile.

Un grand honneur pour Babychou Services

La cérémonie des Girafes Awards s’est déroulée le 24 octobre, au Ministère de la Santé et des Solidarités. L’agence Babychou Services de Lille s’est distinguée lors de cet évènement avec son projet pédagogique et a ainsi obtenu un trophée dans la catégorie garde d’enfants à domicile.

Ces trophées récompensent la créativité pédagogique des professionnels de la petite enfance, qui se sont investis lors de la Semaine Nationale de la Petite Enfance, dont l’édition 2022 s’est tenue en mars dernier sur le thème (Re)trouvailles.

Ce prix met en valeur le travail de Mélissa, babychou-sitter de trois frères : Malo (9 ans), Thomas (7 ans) et Victor (3 ans). Ensemble, ils ont créé une bande-dessinée intitulée ‘’La savane en grand danger’’.

Accompagné de leur babychou-sitter, le trio a réalisé une bande-dessinée en utilisant seulement des feuilles de papier, des crayons de couleurs et de la colle, mettant ainsi en scène une jolie histoire d’amitié.

En lien direct avec le thème de cette année, (Re)trouvailles, cette histoire parle d’animaux tout en incluant une morale : un héros est parti dans la savane rechercher ses amis détenus. Les retrouvailles arrivent donc à la fin. Entre-temps, des trouvailles ont été nécessaires, comme des indices pour retrouver la trace des copains.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews