Actualités de la franchise

Bastide le confort médical a étendu son réseau avec de nombreuses ouvertures depuis 2018

le

Spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux favorisant le maintien à domicile des personnes fragilisées, Bastide le confort médical poursuit son maillage du territoire national avec pour ambition de marquer sa présence sur tous les secteurs du pays. C'est dans ce cadre que de nombreuses implantations ont été établies depuis l’année dernière.

Focus sur le développement de Bastide le confort médical

Basitde le confort médical continue l’expansion de son réseau de franchises à travers l’Hexagone en ouvrant de nouveaux centres dans plusieurs villes françaises. Ainsi, la marque a ouvert des agences à Basse Terre, Crosne, Ancenis, Montbéliard, Bergerac, Compiègne, Boulogne-Billancourt, Villejuif, Valenciennes, Chaumont, Grasse, Bourg en Bresse, Sarreguemines et Orange.

Cette même dynamique a continué en 2019 avec la mise en place de nouveaux centres franchisés à Langon, Argenteuil et Moulins.

Grâce à ces implantations, le réseau Bastide le confort médical réunit à ce jour 142 agences, dont 58 sont ouvertes en succursale et 84 en franchise. Notons aussi que 67 franchisés ont opté pour le concept magasin et 17 ont adopté le concept local.

Le réseau, qui désire poursuivre son déploiement partout en France, compte sur des partenaires entrepreneurs ou investisseurs pour mailler les zones urbaines de plus de 50 000 à 90 0000 habitants. Un objectif a été fixé : atteindre les 200 points de ventes sur tout le pays dans les années à venir.

Rappelons que pour adhérer au réseau Bastide, un apport personnel de 10 000 € est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités