Actualités de la franchise

Bastide ouvre trois nouvelles franchises en un mois

le | Franchise Services particuliers

La fin de l'année 2016 se révèle très active pour la franchise Bastide, qui a inauguré trois nouvelles adresses, afin d'apporter ses services au plus grand nombre.
Le 7 novembre 2016 (comme l'Observatoire de la franchise vous en a déjà parlé), c'est dans la ville de Salon de Provence, dans le département des Bouches du Rhônes, en région Provence Alpes Côte d'Azur, qu'une agence a ouvert ses portes.
Le 15 décembre, c'était au tour de Saint Raphaël (commune également située en région Provence Alpes Côte d'Azur, mais dans le département voisin du Var - 83) qu'un point de vente était inauguré.
Enfin, le lendemain, soit le 16 décembre, la commune de Calais (Pas de Calais - 62, en région Hauts de France) accueillait un magasin Bastide également.

Au total, la marque comptabilise désormais 55 unités en activité sur le sol national, dont 43 au concept magasin et 12 au concept local, ce dernier réclamant un investissement plus léger, car ne nécessitant pas de local pour exercer.

Bastide est une enseigne spécialisée dans le matériel médical, à destination des personnes âgées et des personnes dépendantes, cherchant des solutions afin de les aider à rester à leur domicile. Il peut s'agir de fauteuils roulants, d'aménagements divers au sein du domicile ou bien des téléphones adaptés... Des franchisés sont recherchés sur l'ensemble du territoire, afin de parfaire le maillage de la France. Des profils de gestionnaire et d'entrepreneur sont particulièrement prisés, alliés à un réel sens du contact humain.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités