Actualités de la franchise

Trois nouvelles adresses pour Bastide, qui compte désormais 47 franchises

le

Trois implantations ont fait leur apparition au sein du réseau Bastide, avec des ouvertures qui se sont échelonnées tout au long du mois de juilllet, afin de lancer l'activité avant le ralentissement du mois d'août, et ainsi jeter de bonnes bases en vue de la rentrée 2016.
On compte désormais des agences Bastide sur les territoires de Périgueux en Dordogne (24) depuis le 1er juillet, dans la ville de Brive la Gaillarde (Corrèze - 19) depuis le 11 juillet et enfin à Meaux (en Seine et Marne, région parisienne) depuis lke 25 juillet dernier.
Au total, le réseau compte maintenant 47 franchises, nombre qu'on peut diviser en deux, avec d'une part les unités au concept Magasin (36 agences) et d'autre part les agences au concept local, ne nécessitant pas de point de vente physique et donc plus accessible financièrement.
Bastide est un concept spécialisé dans la vente d'appareils utilisés pour le maintien à domicile des personnes dépendantes ou bien âgées, proposant deux formules d'accès à ses franchisés, l'une avec magasin physique et l'autre sans, s'apparentant à un travail de commercial.
Le marché sur lequel Bastide exerce est très prometteur en France et en Europe, où la pyramide des âges montre que le vieillissement de la population va perdurer au cours des prochaines décennies.
Bastide recherche des personnes souhaitant travailler dans un secteur d'avenir, souhaitant se mettre à leur compte tout en bénéficiant d'une formation et d'un soutien sérieux de la part d'une marque qui a vu le jour en 1977, le lancement de la franchise datant de 2008.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités