Actualités de la franchise

BÉBÉ 9 amorce 2008 avec confiance

le

Après avoir lancé une nouvelle identité visuelle et une nouvelle charte d'aménagement des magasins, bébé 9 a révolutionné le marché en étant présent en prime time sur TF1 et M6 dès la fin du mois de mars 2007.

UNE APPROCHE ANTI-CONFORMISTE DE LA PUBLICITE
Pour cette campagne, L'enseigne a misé sur l'humour et la tendresse avec une approche à la Fois originale, surprenante et drôle (des hommes "enceinte"), afin de Frapper Fort et de se démarquer de ses concurrents. Loin des traditionnels spots institutionnels des grandes enseignes, bébé 9 a marqué les esprits avec ces 3 spots à la fois modernes et dynamiques.

LES RÉSULTATS DU SONDAGE BVA MONTRENT QUE LA CAMPAGNE A ATTEINT SES OBJECTIFS
Depuis 1997, bébé 9 réalise chaque année une étude barométrique auprès des Femmes Françaises afin de suivre la notoriété des différentes enseignes de puériculture et de Faire apparaître les évolutions. Les résultats de l'enquête de juillet 27 montrent que les outils de communication mis en place par l'enseigne depuis le début de cette année portent leurs Fruits en matière de notoriété :
♦ En top of mind (présence à l'esprit), l'enseigne a gagné 2 places en un an et conforte ainsi sa position de challenger du marché. En notoriété spontanée, l'enseigne réalise également une progression de 5 points et se place en très nette seconde position comme étant l'enseigne la plus citée spontanément par les "18-34 ans" (cœur de cible).
♦ En Province et en notoriété globale, bébé 9 est la seule enseigne de puériculture à bénéficier d'une progression positive.
En 10 ans, l'enseigne bébé 9 a progressé de 23 points en notoriété globale, 13 points en notoriété spontanée et 9 points en top of mind.

LE SALON ANNUEL bébé 9 : UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE POUR LES GRANDES MARQUES A partir du 22 septembre, les professionnels se sont donné rendez-vous à l'occasion du salon annuel bébé 9, qui aura lieu au Parc des Expositions de Bordeaux. Durant 3 jours, les représentants des 60 plus grandes marques du marché de la puériculture et les dirigeants des 180 magasins de l'enseigne seront réunis autour d'un même objectif : atteindre et dépasser les prévisions 2008. Ce salon sera aussi l'occasion pour ces professionnels (magasins et fabricants) d'élire les produits les plus innovants du marché. La soirée de gala bébé 9 clôturera cet évènement et verra la remise de ces Trophées de l'Innovation 2007.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €