Actualités de la franchise

BoConcept ouvre une nouvelle franchise à Rouen

le | Franchise décoration

Le 11 mars dernier, la marque d'ameublement BoConcept s'est implantée en franchise à Rouen. Situé dans la zone d’activité commerciale de la Carbonnière à Barentin, le magasin possède une surface commerciale de 550 m². A la tête de cette unité, un couple de franchisés, Alexandre et Marie Plumecocq. Ils sont aidés par trois conseillers de vente pour gérer leur point de vente.

« Après une dizaines d’années à exercer des postes à responsabilités dans la grande distribution puis gérant d’une franchise d’alimentation dédiée aux professionnels, je me suis senti prêt à passer le cap pour devenir franchisé. Fort de mon expérience et de ma bonne connaissance des rouages de la grande distribution, j’ai décidé de mettre à profit mes compétences et mon savoir-faire au service de ma passion pour la décoration et le design. Je suis avant tout un client convaincu par les choix de BoConcept dont les collections m’inspirent toujours l’envie de refaire mon intérieur. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de me lancer », confie Alexandre Plumecocq.

« Nous avons choisi de compléter notre maillage régional en nous implantant à Rouen, et tout particulièrement dans la zone d’activité commerciale de la Carbonnière à Barentin, en raison de la mutation de ce lieu devenu un carrefour de l’emploi. C’est également une région sur laquelle BoConcept n’était pas encore présent, ce qui nous permet désormais d’étendre notre offre sur toute la région normande. Quant au candidat, il s’est démarqué par son profil de qualité. Sa grande connaissance de la grande distribution et de son fonctionnement, ainsi que son expérience solide du métier ont conforté notre volonté de l’intégrer à notre réseau de franchisés. De plus, en tant que client de longue date de la marque, Alexandre Plumecoq saura d’autant plus mettre en avant les atouts de BoConcept auprès de sa clientèle », indique de son côté le réseau.

Le réseau BoConcept, qui regroupe  plus de 30 magasins en France, conçoit, produit, et commercialise une gamme de meubles personnalisables dont le design innovant est le reflet du monde contemporain. A ce jour, BoConcept est présent dans 60 pays grâce à un réseau de plus de 300 magasins et 40 studios.

Vous souhaitez devenir franchisé BoConcept ?

Franchise BoConcept
BoConcept

Vente de mobilier design customisable

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités