Actualités de la franchise

BoConcept va s'implanter en franchise à Mulhouse

le | Franchise décoration

L'enseigne d'ameublement et de décoration d'origine danoise BoConcept renforce ses positions dans l'Est de la France. Ainsi, alors qu'il possède déjà un point de vente en périphérie de Strasbourg et après avoir ouvert un corner au Printemps de Strasbourg le 28 octobre 2016, le réseau devrait implanter un nouveau magasin à Mulhouse au tout début de l'année 2017.

Fondée en 1952 par deux ébénistes, l'enseigne BoConcept conçoit, produit et commercialise à l’international une gamme de meubles personnalisables dont le design innovant est le reflet du monde contemporain. Actuellement, le réseau BoConcept est implanté dans 60 pays grâce à un parc de plus de 300 magasins, dont 34 au sein de l'Hexagone, et 40 studios.

A la tête du corner du Printemps de Strasbourg, on retrouve Pascal Cheekhooree, déjà aux commandes du magasin implanté en périphérie de la ville. Le franchisé s'est expliqué sur son choix de rejoindre l'enseigne BoConcept : « Devenir franchisé m’a offert l’opportunité de m’épanouir dans un cadre de travail qui me correspond, de trouver un accompagnement. Fin 2008, j’ai démarré l’expérience BoConcept en ouvrant le premier magasin dans la région, en périphérie de Strasbourg. Huit années qui m’ont conforté dans l’idée de me développer dans ce domaine. Aujourd’hui avec l’ouverture du corner au Printemps, accompagné de mon équipe, nous offrons aux habitants de la région une offre complémentaire. Notre objectif reste le même : faire plaisir au client en répondant à ses besoins, tout en se faisant plaisir. La franchise, un beau concept ! »

Vous souhaitez devenir franchisé BoConcept ?

Franchise BoConcept
BoConcept

Vente de mobilier design customisable

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités