La franchise BoConcept à l’affiche dans le nouveau James Bond : Quantum of Solace
La superproduction a en effet choisi plusieurs meubles du fabricant danois de mobilier contemporain pour habiller ses scènes et planter un décor glamour et design.
Les meubles urbains et modernes de BoConcept créent un arrière-plan parfait pour l’une des scènes clé qui prend place dans une soirée élégante en Bolivie. Filmée à Panama, avec une ruine antique comme toile de fond, la scène prend toute sa dimension dramatique, sensationnelle et festive avec la présence des canapés, fauteuils et pouf en cuir blanc de la collection « Alpha ».
Boconcept donne aussi tout son cachet au hall d’entrée du Grand Andean Hotel meublé avec des produits de la marque. Quant à James
Bond, c’est sur les chaises hautes en cuir, Mariposa de BoConcept, qu’il boira un Vesper ou un Martini dry (mais toujours au shaker…) au bar de l’hotel.
Amateurs de design et fans de James Bond pourront dorénavant se projeter au quotidien dans un univers très « 007 » grâce au mobiler BoConcept!
A propos de BoConcept®
L’histoire de BoConcept® est celle de deux ébénistes qui lancent, en 1952, leur propre fabrique de meubles.Depuis, l’entreprise a connu une croissance constante, et, aujourd’hui, les fils de ces deux ébénistesperpétuent ce développement.
La société BoConcept® est basée au Danemark. C’est une entreprise à la tête de la chaine de magasins de lamarque BoConcept®.
La marque conçoit, produit, et commercialise à l’international une gamme de meubles, dont le designinnovant est le reflet du monde contemporain.
Le concept central repose sur les possibilités, pour le consommateur, de personnaliser ses meubles.
A ce jour, BoConcept® opère dans plus de 20 pays avec des magasins franchisés.
Le concept BoConcept®
En Danois, «BO » signifie « Habiter ». BoConcept® est donc la traduction de « concept d’habitat ». Cetteidée reflète la conception que se fait la société de ses produits : non pas seulement des meubles, mais dumobilier intérieur, une philosophie d’habitat et de vie.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.








