Actualités de la franchise

La franchise BoConcept à l’affiche dans le nouveau James Bond : Quantum of Solace

le
A partir du 31 octobre 2008, BoConcept sera présent sur les grands écrans français dans le nouveau James Bond : Quantum of Solace produit par Eon Productions et distribute par la Metro-Goldwyn-Mayer / Columbia Pictures.

La superproduction a en effet choisi plusieurs meubles du fabricant danois de mobilier contemporain pour habiller ses scènes et planter un décor glamour et design.

Les meubles urbains et modernes de BoConcept créent un arrière-plan parfait pour l’une des scènes clé qui prend place dans une soirée élégante en Bolivie. Filmée à Panama, avec une ruine antique comme toile de fond, la scène prend toute sa dimension dramatique, sensationnelle et festive avec la présence des canapés, fauteuils et pouf en cuir blanc de la collection « Alpha ».

Boconcept donne aussi tout son cachet au hall d’entrée du Grand Andean Hotel meublé avec des produits de la marque. Quant à James
Bond, c’est sur les chaises hautes en cuir, Mariposa de BoConcept, qu’il boira un Vesper ou un Martini dry (mais toujours au shaker…) au bar de l’hotel.
Amateurs de design et fans de James Bond pourront dorénavant se projeter au quotidien dans un univers très « 007 » grâce au mobiler BoConcept!

A propos de BoConcept®
L’histoire de BoConcept® est celle de deux ébénistes qui lancent, en 1952, leur propre fabrique de meubles.Depuis, l’entreprise a connu une croissance constante, et, aujourd’hui, les fils de ces deux ébénistesperpétuent ce développement.
La société BoConcept® est basée au Danemark. C’est une entreprise à la tête de la chaine de magasins de lamarque BoConcept®.
La marque conçoit, produit, et commercialise à l’international une gamme de meubles, dont le designinnovant est le reflet du monde contemporain.
Le concept central repose sur les possibilités, pour le consommateur, de personnaliser ses meubles.
A ce jour, BoConcept® opère dans plus de 20 pays avec des magasins franchisés.
Le concept BoConcept®
En Danois, «BO » signifie « Habiter ». BoConcept® est donc la traduction de « concept d’habitat ». Cetteidée reflète la conception que se fait la société de ses produits : non pas seulement des meubles, mais dumobilier intérieur, une philosophie d’habitat et de vie.

Vous souhaitez devenir franchisé BoConcept ?

Franchise BoConcept
BoConcept

Vente de mobilier design customisable

Apport 500 000 €

Actualités

Interviews