Body'minute : 350 000 abonnées fidèles
Chaque mois, 10 000 nouvelles clientes s'abonnent aux services proposés par l'enseigne spécialiste de l'épilation et des soins de beauté sans rendez-vous Body'minute. Le réseau compte désormais dans son fichier plus de 350 000 adhérentes fidèles.
Créé en 1997, le réseau Body'minute, qui affiche 95% de réussite depuis 15 ans, affiche un chiffre d'affaires moyen cinq fois supérieur à celui du secteur. Il regroupe désormais plus de 350 salons à Paris et en province et quelque 220 franchisées. L'enseigne réalise plus de 100 millions d’euros de chiffres d’affaires par an.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.