Actualités de la franchise
Cap Habitat organise sa convention
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Que ce soit pour elle ou pour ses franchisés, la société Cap Habitat suit une politique commerciale dont le maître mot est le volontarisme et la dynamique par le challenge.
- En 2003, la première convention de l'enseigne s'est déroulée sous le signe de la chaleur et de la rencontre. La convention annuelle de 2004 est prévue à l'occasion de la Franchis'Cup (course à la voile sur Marseille, du 23 au 25 avril 2004, organisée en partenariat avec l'Observatoire de la Franchise). Un bateau aux couleurs de l'enseigne participera à la course, avec à son bord des membres de l'entreprise mère et des franchisés. Cette compétition sportive est l'occasion de mettre l'accent sur l'effort commun et le goût de la victoire...
- D'une manière générale, la partie commerciale est très accentuée chez Cap Habitat puisque l'enseigne offre une formation commerciale très conséquente avec notamment l'intervention de "boosters", c'est à dire des salariés de l'enseigne spécialistes d'un domaine : télémarketing, vente directe, etc... (l'accompagnement et la formation commerciale constituent un investissement de + de 30 jours par an par l'enseigne).
- Les "Cap Awards" voient le jour avec le premier concours dès le 1er octobre. C'est une compétition entre franchisés. Elle met l'accent sur "le meilleur service pour le meilleur résultat". Les distinctions sont décernées par les experts de l'enseigne.
- Les "Cap Défis" vont permettre à un franchisé de dépasser le CA trimestriel d'un magasin pilote, avec des lots à la clef en cas de victoire.