Actualités de la franchise

La franchise Cœur de Fleurs ouvre une nouvelle boutique à Gond-Pontouvre

le

En accord avec sa politique d’expansion et sous la gérance de Véronique Brun, un nouveau point de vente franchisé Cœur de Fleurs vient récemment de s’installer dans la banlieue d’Angoulême, à Gond-Pontouvre.

Véronique Brun se lance en franchise avec Cœur de Fleurs

Une nouvelle franchisée vient de rejoindre le réseau Cœur de Fleurs. Il s'agit de Véronique Brun, qui a travaillé durant 14 ans dans une boutique de fleurs. En 2011, les propriétaires cèdent le magasin où elle travaille, mais en mai 2017, les repreneurs ne voulant plus poursuivre l'activité, cela laisse les employés sans travail.

Avec une bonne connaissance du magasin et de sa clientèle, Véronique Brun soutenue par son mari, a décidé de racheter la boutique. La nouvelle franchisée, qui est entrepreneur d’esprit, explique : « Je ne me voyais pas rechercher du travail ailleurs, connaissant bien la clientèle locale mais je ne m’imaginais pas non plus me lancer seule. J’avais entendu parler du concept Cœur de Fleurs et il me plaisait. Vraiment. »

Elle indique aussi que grâce à l’assistance de Pascal Pelvey, le Directeur de l'enseigne Cœur de Fleurs, et son équipe (Bertrand et Julien), elle est parvenue à racheter ce point de vente, à le mettre aux normes du concept du réseau et à le rouvrir en seulement 5 mois.

Et Véronique Brun de conclure : « Cela paraît toujours trop long bien sûr mais en réalité, entre le rachat, le montage de ma société et les travaux du magasin, cela à finalement été rondement mené ».

Vous souhaitez devenir franchisé Coeur de Fleurs ?

Franchise Coeur de Fleurs
Coeur de Fleurs

Concept de libre-service en fleurs coupées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités