Actualités de la franchise

Nicolas Dubois devient le Directeur Marketing et Commerce chez EMOVA Group (Coeur de Fleurs...)

le

Nicolas Dubois rejoint EMOVA Group comme Marketing et Commerce du groupe.

Nicolas Dubois en charge d'accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe

Emova Group renforce son état-major en accueillant Nicolas Dubois au poste de Marketing et Commerce du groupe. Le nouveau membre de l’équipe a travaillé pendant 17 ans au sein de grandes enseignes du retail, des télécoms et des médias dans les métiers du marketing digital et du e-commerce.

Après une carrière au sein du groupe M6, Nicolas Dubois intègre en 2006 les marques de cosmétique spécialisée du groupe Yves Rocher (Dr Pierre Ricaud et IDParfums). En 2011, il intègre Bouygues Telecom pour réorganiser complètement le e-commerce au service des trois marchés cibles du groupe (mobile, box internet, professionnels). Deux ans après, il rejoint l'enseigne de mode pour enfants DPAM où il pilote le e-commerce et crée des synergies avec le réseau de 600 boutiques. Occupant le poste de directeur du digital du groupe Jardiland depuis 4 ans, il y a déployé le e-commerce et accompagné la transformation marketing et commerciale, au service de l'image de l'enseigne et du trafic en magasins.

Sa mission au sein de l’enseigne EMOVA Group est d’accompagner la transformation digitale du métier et des marques du groupe déjà en cours : Coeur de Fleurs, Happy, Monceau Fleurs, Au nom de la rose, Bloom's...

Plus d’informations sur EMOVA Group

Créé en avril 2015, Emova Group regroupe aujourd’hui cinq marques : Monceau Fleurs, Happy, Rapid'Flore, Coeur de fleurs, Au Nom de la Rose et Bloom's. Il a réussi à s’imposer comme leader mondial des réseaux de fleuristes et fédère actuellement la distribution des fleurs en France avec plus de 400 magasins en France et dans le monde ainsi que 20 nouvelles ouvertures annuelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Coeur de Fleurs ?

Franchise Coeur de Fleurs
Coeur de Fleurs

Concept de libre-service en fleurs coupées

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités