Actualités de la franchise
Portrait d’un multi et pluri franchisé Rapid'Flore
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
La franchise Rapid'Flore ouvre 2 points de vente dans le Val-dOise Alexandre CHAFA a ouvert, coup sur coup, 2 magasins Rapid’Flore particulièrement imposants dans le Val d’Oise. En effet, depuis début novembre, il exploite un Rapid’Flore de 150 m2 à Cormeilles-en-Parisis et, cette semaine, il
vient d’ouvrir un second point de vente de 170 m2, sur 2 niveaux, à Enghien-les- Bains.
Cet ancien ingénieur en calcul scientifique s’est intéressé à la franchise comme opportunité de développer son propre centre de profit. Ainsi, il ouvre son 1er magasin sous l’enseigne Monceau Fleurs en septembre 2003 à Argenteuil.
En véritable chef d’entreprise, il gère désormais 3 points de vente dans le Vald’Oise et étudie l’opportunité d’ouvrir un magasin Happy prochainement. Manageant 15 collaborateurs, il entend poursuivre sa croissance avec comme objectif, à terme, une petite dizaine de points de vente.
La région Île-de-France, un enjeu pour le réseau de proximité Rapid’Flore
Rapid’Flore s’est fortement développé ces dernières années en province et veut désormais se renforcer en Île-de-France où de nombreuses opportunités s’offrent aux candidats.
Monceau Fleurs, Rapid’Flore & Happy : une offre complémentaire
L’exemple d’Alexandre CHAFFA démontre, une nouvelle fois, que les synergies d’enseignes au sein du groupe Monceau Fleurs sont une réelle opportunité pour les franchisés.
vient d’ouvrir un second point de vente de 170 m2, sur 2 niveaux, à Enghien-les- Bains.
Cet ancien ingénieur en calcul scientifique s’est intéressé à la franchise comme opportunité de développer son propre centre de profit. Ainsi, il ouvre son 1er magasin sous l’enseigne Monceau Fleurs en septembre 2003 à Argenteuil.
En véritable chef d’entreprise, il gère désormais 3 points de vente dans le Vald’Oise et étudie l’opportunité d’ouvrir un magasin Happy prochainement. Manageant 15 collaborateurs, il entend poursuivre sa croissance avec comme objectif, à terme, une petite dizaine de points de vente.
La région Île-de-France, un enjeu pour le réseau de proximité Rapid’Flore
Rapid’Flore s’est fortement développé ces dernières années en province et veut désormais se renforcer en Île-de-France où de nombreuses opportunités s’offrent aux candidats.
Monceau Fleurs, Rapid’Flore & Happy : une offre complémentaire
L’exemple d’Alexandre CHAFFA démontre, une nouvelle fois, que les synergies d’enseignes au sein du groupe Monceau Fleurs sont une réelle opportunité pour les franchisés.