Actualités de la franchise

Le magasin Coriolis Télécom de la Flèche recherche un nouveau propriétaire

le

Premier réseau de distribution en téléphonie mobile, box ADSL et fibre, Coriolis Télécom rassemble à ce jour plus de 220 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national. Aujourd’hui, l’enseigne propose une opportunité de reprise sur La Flèche, dans la Sarthe

Coriolis propose une opportunité de reprise

Le magasin Coriolis Télécom de la Flèche recherche un nouveau dirigeant capable de poursuivre le développement de ce projet. Situé au 41 Grande Rue en plein centre-ville de La Flèche, ce magasin est constitué d’un espace de vente de 65 m² complété d’une réserve de 39 m².

Meublé au concept Coriolis Télécom, le magasin ne demande pas de travaux. Il est parfaitement aménagé et entièrement prêt à poursuivre son activité. Rideau métallique, vitres blindés, système d’alarme, climatiseur réversible ainsi que 10 m² de vitrine très attractive… Coriolis Télécom la Flèche est à coup sûr un espace idéalement équipé. Le propriétaire s’engage à louer ou à vendre le magasin si repreneur.

Le futur propriétaire doit surtout être animé de l’esprit d’entreprendre et de service mais aussi l’envie d’indépendance.

L’enseigne Coriolis Télécom souhaite par ailleurs poursuivre le déploiement de son réseau et continue ainsi de rechercher de nouveaux porteurs de projets dans les quatre coins du pays.

Les points forts de Coriolis Télécom

  • Un concept accessible, soit 10 000 € seulement d’apport personnel,
  • Un concept reposant sur deux piliers : la vente d’abonnements et la commercialisation de téléphones,
  • Un coût de redevance très bas par rapport aux investissements en communication,
  • Un service de qualité et de proximité,
  • Des prix compétitifs…

Vous souhaitez rejoindre le réseau Coriolis Télécom ?

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews