Actualités de la franchise

Le réseau Coriolis Télécom lance une nouvelle campagne télévisée à partir du 23 août 2018

le

Coriolis Télécom sera encore une fois visible à la télévision à l'occasion d'une nouvelle campagne publicitaire diffusée du 23 août au 8 septembre 2018. Ce réseau de plus de 200 magasins s’affirme par ailleurs comme acteur majeur des télécommunications pour le grand public, les entreprises et comme spécialiste de la relation client.

L'enseigne Coriolis Télécom passe de nouveau à la télé

A travers deux spots, l’enseigne Coriolis Télécom passera à la télévision dans une nouvelle campagne publicitaire à partir du 23 août et jusqu’au 8 septembre prochain. Ainsi, plus de 300 passages seront diffusés sur TF1, France 2, France 5, TMC et sur les chaînes d’information (BFM TV, CNEWS, LCI).

Pierre Bontemps, Président Fondateur du groupe Coriolis, s’adresse au téléspectateur en mettant en lumière les atouts du réseau Coriolis Telecom sur le terrain pour le consommateur :

  • Spécialiste des télécoms,
  • Proximité et accompagnement,
  • Offres de forfaits mobiles & internet pour toute la famille et prix attractifs,
  • Services nombreux comme la réparation.

« Nos clients peuvent également bénéficier de la puissance de la Fibre Coriolis s’ils sont éligibles à celle-ci. Chaque année, plus de 5 millions de consommateurs passent dans les magasins Coriolis Télécom », souligne le fondateur du groupe.

L’enseigne Coriolis Télécom s'est toujours distinguée, depuis ses débuts, par son excellent niveau de service et la qualité des conseils qu’elle propose. Le réseau souhaite par ailleurs accélérer le rythme de son déploiement et renforcer ainsi sa présence sur le territoire national en recrutant de nouveaux adhérents.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Coriolis Télécom ?

Coriolis Télécom
Coriolis Télécom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités